Voilà Gwendoline, l’archétype parfait de la jeune blonde vicieuse de 20 ans, sexy, toujours maquillée et toujours prête à faire des conneries. Entre les séances de shopping, les selfies sur Instagram, les fêtes dans les boites VIP financées par des mécènes ou des pigeons, Gwendoline vit sa meilleure vie. Pourtant, la jolie blonde un peu superficielle mais diablement torride n’est pas totalement satisfaite sexuellement. Après avoir enchaîné des plans cul un peu foireux avec des mecs un peu galères, notre blonde platine a décidé de prendre le taureau par les cornes. Depuis des années, elle entend dire que les blacks sont les meilleurs coup niveau sexe. Bien qu’elle ne soit pas attirée par les hommes noirs à la base, Gwendoline est prête à tout pour jouir comme une grosse chienne. Voilà pourquoi elle s’est mise en couple vite fait avec un brésilien qu’elle a rencontré en boîte de nuit. Ce dernier lui a sorti le grand jeu il l’a draguée directement.
24 heures plus tard, la vicieuse se retrouvait dans le lit de ce bel étalon un peu métis mais surtout très bien membré. Pour la première fois deux sa vie, cette sublime blonde aux gros seins refait un ressenti un plaisir jamais éprouvé avec des hommes blancs. Premièrement, elle n’avait jamais vu une queue aussi large et aussi longue. La première pipe a été un peu douloureuse pour ses mâchoires mais elle a fini par s’y faire. Et puis, sentir un braquemart aussi gros durcir dans sa bouche, remplir totalement son bol alimentaire jusqu’à titiller le palais, cela a provoqué une extase incomparable pour Gwendoline.
Une bite qui fait un peu mal au début
Mais la fellation n’était rien comparée à la pénétration que l’autre bimbo blonde allait éprouver avec une grosse queue brésilienne. Tout d’abord, l’incursion de ce gland de taille monumentale a constitué la première surprise pour Gwendoline. Alors que le bout de cette grosse queue était bien calée à l’intérieur du vagin, notre petite blanche pensait que c’était l’intégralité de la bite qui était dedans ! Que nenni ! On était même pas au tiers de la pénétration. On a pu lire sur le visage de notre petite blondinette téméraire un rictus de douleur, rapidement suivi par un sourire de satisfaction. Prise tout d’abord en position de cowgirl, Gwendoline a un peu souffert à descendre d’un coup jusqu’à faire disparaître le braquemart. Allons-y lentement mais allons-y sûrement !
Excitation maximale et plaisir intense
À mesure que le pénis brésilien disparaissait à l’intérieur de la chatte toute lisse et toute rasée de Gwendoline, cette dernière a senti le plaisir envahir tout son corps. Excitation maximale !! Ses gros seins déjà fermes de silicone se sont raidis. Puis, la chatte bien dilatée, notre petite salope vicieuse a commencé à bien s’exciter et à remuer du cul de manière accélérée. Elle n’avait plus avoir peur. Plus de douleur, que du plaisir. Gwendoline a donc chevauché la grosse queue de Rio de manière frénétique. Bien fixée sur le mec, en lui tenant les jambes, elle lui a offert le spectacle délicieux de son cul parfait en train de bouger sur sa bite. Petit miaulement de plaisir, la chatte de notre petite blonde en a eu pour ses frais.
Mais fini de se faire dominer par une femme, le beau métis a pris le dessus et a enchaîné le cul de Gwendoline en levrette. Spectacle magnifique vu de haut, ces bonnes grosses fesses toutes rondes et toutes lisses offertes à sa queue dure et turgescente. Le jeune homme s’en est donné à cœur joie d’une série de pénétrations et d’accélérations à l’intérieur de la chatte d’une Gwendo comblée.
Après ce petit marathon sexuel intense, plein de transpiration et de débauche interracial, Gwendoline a bouffé la queue de son brésilien jusqu’à en extirper la dernière goutte de sperme.