Clothilde, femme mariée échangiste dans un plan à 3

La levrette pendant une fellation

La charmante femme mature blonde de 47 ans a la permission de minuit. Elle s’appelle Clothilde, c’est une femme mariée échangiste que le mari permet d’aller batifoler lorsqu’il est en voyage. Quelle chance a Cloclo d’avoir un homme aussi tolérant. Cela dit, c’est aussi du fait que monsieur n’hésite à se taper des putes et autres types de femmes exotiques lorsqu’il est en déplacement. Il est directeur dans une grosse boîte et son épouse est une housewife. Pas facile pour elle de réprimer ses envies de bites, de sexe hard et de plan à 3 endiablé. Le couple est échangiste mais n’a plus le temps de partager de moments coquins dans des clubs privés.

Une salope mature qui a recours à des gigolos

Notre salope mature ne joue pas exactement le jeu de l’échangisme. En effet, souvent elle cède à la facilité et a recours à des gigolos. En tant que femme mariée échangiste active, elle n’a que peu de temps à passer dans les bars à aller draguer. Pas le temps non plus de faire des rencontres normales ou rencontre libertine sur le net, la possibilité du mec qu’on paye est plus simple. Clothilde trouve alors un créneau avec, de préférence deux mecs, parce qu’elle est gourmande. Ses deux gigolos retrouvent notre salope mature blonde, chaude pour faire des galipettes. Comme vous pouvez le constater sur ces photos de son dernier plan à 3, la blonde a une nette préférence pour les messieurs trapus et un peu enrobées. La condition est que ces messieurs putains aient le calibre qu’il lui faut.

Levrette avec une bite dans la bouche, son gros kiff

Le gros kiff de Clothilde dans le plan à 3 est la position basique de se faire niquer en levrette alors qu’elle aune bite dans la bouche. Fellation et doggystyle font bon ménage. Notre femme mariée échangiste, les gros seins qui pendent, s’applique à bien sucer et maintenir l’érection de l’un de ses amants alors que le deuxième lui pine sa chatte sans discontinuer. Clothilde aime ses étreintes sauvages dans la confidentialité et le calme d’une junior suite. La française un peu bourgeoise a l’impression d’être isolée du monde, avec en seul offrande le plaisir du sexe à 3. Son mari doit de toutes façons, être quelque part dans le monde, dans un FKK à Francfort ou dans un bar à putes à Barcelone. Notre épouse blonde quant à elle, suce des bites jusqu’à s’en faire recouvrir ses gros nichons de sperme. Après ces bonnes levrettes et ces pipes de reine, notre salope se réjouit, paye et peut rentrer chez elle, le coeur allégé et les nerfs détendus.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *