Plan à 3 Oriane, maman chaudasse et 2 potes du taf

Plan à 3 maman chaudasse

Célibataire de 44 ans, employée dans une PME de la région toulousaine, Oriane a une vie bien réglée. Mais qui dit bien réglée ne veut pas dire sage et sans relief. Au contraire, la petite brune de 1,56 m a ses petites habitudes le week-end lorsqu’elle n’a pas la garde de ses enfants. Comme par exemple, recevoir à la maison deux collègues de taf, qui sont devenus des potes. Pour s’amuser ensemble et disons-le clairement, baiser à 3. En mode triolisme. Ca commence par un petit apéro, pastis et martini mais ça dérape vite. Pour la simple et bonne raison que nos deux salauds savent qu’ils sont là pour le plaisir charnel de notre maman chaudasse.

Avide de leurs queues à sucer

Etonnament, Oriane adore les phases de préliminaires. Dans la chaleur de l’été, on prend un verre tous nus. Les gouttes perlent déjà sur le nez, les petits seins d’Oriane. C’est un mélange d’excitation, d’impatience nerveuse et de température caniculaire. Alors, on ne perd pas de temps. La petite maman vicieuse se jette sur les deux bites veineuses et gonflées de ses potes. La fellation, elle adore, elle en est totalement accroc et avide. Parce que ça démontre la stimulation et l’enthousiasme de ses baiseurs.  Notre suceuse aime parcourir la peau alentours à la queue, descend sur les couilles et engouffre d’une bouchée chaque sexe. Les deux glands dans sa bouche avec les mains qui branlent, Oriane devient folle et perd un peu la tête tant elle est excitée. Sa chatte se trouve d’ailleurs totalement trempée et dégoulinante d’envie.

Maman aime se faire sucer les pieds pendant qu’on la pénètre

En femme très tactile, Oriane adore qu’on la touche, la palpe, l’ausculte des mains et surtout qu’on lui lèche les pieds dans la baise. La configuration du plan à 3 qu’elle affectionne, c’est allongé en 3/4, la jambe levée et posée sur le torse d’un des mecs qui la pénètre. Le pied direct dans la bouche du pineur, alors que le 2è mec qui caresse les nichons et donne sa queue à sucer. Ses pieds sont une zone érogène hyper sensible et le moindre coup de langue sur ses orteils et les spasmes parcourent ses veines.

Le reste des combinaisons de sexe, c’est bien sûr des 69, des grosses levrettes. Les potes du taf s’en donnent à coeur joie et notre maman chaudasse se délecte. Tous ses sens en émoi ! C’est un minimum avant de reprendre une semaine de taf bien chargée. Chaque week-end, c’est la même chose et notre salope toulousaine ne s’en lasse absolument pas.
La discrétion est de mise chez ses deux amants clandestins. Mais c’est difficile de ne pas draguer pendant la semaine, commencer à chauffer en sachant que le plan à 3 approche à grand pas. A partir du jeudi, les allusions fusent déjà.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *