Matures chaudes en plein exhibitionnisme dans la rue

Penelope et Yvette sont deux copines de boulot. Deux femmes matures chaudes qui aiment faire les 400 coups ensemble. Elles se sont découvert un point commun et cela les a émoustillées toutes les deux. En effet, au détour d’une conversation grivoise à la machine à café, les deux collègues se sont rendus compte qu’elles étaient toutes deux des femmes exhibitionnistes.

De plus, Pénélope, la milf brune méditerranéenne lui  a aussi avoué qu’elle aimait bien fréquenter les clubs libertins et les boites échangistes. C’était un endroit assez coquin où l’on pouvait faire des rencontres intéressantes avec des hommes pervers et fétichistes. Yvette, la belle blonde un peu plus âgée, réalise  ainsi que sa cadette avait un peu plus d’expérience en matière de frivolité et de pratiques sexuelles débridées. L’entente a été instantanément parfaite et les deux femmes récemment divorcées, décidèrent de s’amuser ensemble. Leur prochain gros challenge, faire un peu d’exhibitionnisme dans la rue et choquer les passants.
Upskirt dans un bar, ces matures chaudes remontent la jupe afin qu’on voit leur chatte.

Sans culotte, elles se touchent la chatte et se bouffent le cul dans des petites ruelles !

On a du mal à croire que Yvette, 48 ans, femme mûre encore séduisante et charmante, est la moins expérimentée des deux. Cela dit, notre belle blonde, sosie de Brigitte Lahaie, fait preuve de davantage d’enthousiasme et d’envie parce qu’elle a envie de rattraper le temps perdu. Le fantasme d’exhibitionnisme est quelque chose qui lui trotte dans la tête depuis un certain temps. Son mariage a été un frein à l’exécution de toutes ces idées subversives.

Pénélope, la plus coquine des deux, va être l’artisan de sa renaissance et la complice de ses fantasmes. Un après-midi d’été, Pénélope propose à Yvette de se balader dans la rue en robe d’été légère et sans culotte. Yvette est un peu réticente au début mais elle accepte le challenge. Le but du jeu est d’attirer le maximum de regards voyeurs sur elles. Nous deux salopes ont de belles jambes bien galbées et musclés, un teint mate et des attitudes de petites cochonnes exhibitionnistes qui tapent dans l’œil. En effet, elles déambulent comme des tapins perchés sur leurs talons. De ce fait, Penelope n’a qu’une envie : bouffer le cul et la chatte de sa copine blonde dans les petites ruelles.
Yvette, debout et penchée, offre son joli cul ferme à bouffer sa copine brune.

Cunnilingus et anulingus rapides ?

Au détour d’une petite rue piétonne, l’envie de Pénélope est irrépressible. Sans se soucier des passants qui déambulent, elle a une brutale envie et un désir fougueux de bouffer le cul de sa copine. Il fait 30° dehors, les peaux sont moites et l’anus d’Yvette brûlant de stupre. La blonde fait mine de rattacher ses chaussures, se penche et offre ainsi son joli cul ferme et sa chatte à la langue fourchue de sa copine. Le cunnilingus et l’anulingus ne durent q’une minute mais c’est suffisant pour décharger un orgasme électrique à Yvette. C’est certainement l’excitation et la nervosité dues à cette expérience de sexe oral en pleine rue qui a ainsi précipité la jouissance.
Matures chaudes avec un papi : Les deux salopes viennent chauffer un papi qui n’avait rien demandé, mais qui est content d’avoir ces deux bombasses sans culotte qui s’amusent avec lui. Les culs matures à l’air en public : Nos deux matures relèvent la jupe jusqu’à voir leurs culs dans la rue. Leur raie bien fendu prend l’air.

Masturbation entre femmes sur un banc

Le spectacle de ces deux salopes continue dans la rue lorsqu’elles se posent sur un banc pour une petite séance de masturbation réciproque. Cette fois-ci, c’est Yvette qui prend les choses en main et commence à caresser la jambe bronzée de sa copine. En partant du genou, elle remonte délicatement vers son entrejambe. Elle sent son clitoris de durcir et l’humidité sourdre entre ses lèvres. Pénélope se relâche lentement, se concentre en faisant abstraction du bruit de la rue et jouit silencieusement. Notre femme exhibitionniste en chef s’est abandonnée aux caresses lesbiennes de sa copine. Pour une fois, elle a cédé au charme de la soumission.
Matures chaudes se caressent sur un bancMoment de doigtage de chatte sur un banc public, la mature blonde caresse le clito de sa copine brune.

Promenade les fesses à l’air sous les yeux ébahis des badauds

L’après-midi de se poursuivra de manière frivole et les deux matures chaudes continueront les fesses à l’air sous les yeux ébahis des badauds qui ne m’attendaient pas tant. Yvette finira par faire tomber la culotte afin de se promener, le vent lui caressant la chatte. Les deux femmes exhibitionnistes feront même le plaisir un homme âgé, de s’asseoir à côté de lui et de lui permettre de leur caresser les seins et les jambes. Pénélope, avec son gros cul cambré bien rond et dodu, Et celle des lieux qui attirera le plus les regards. Peut être parce qu’elle est la plus jeune, peut-être aussi parce qu’il est un peu plus sexy qu’Yvette. Mais entre les deux femmes, aucune jalousie. Cette complicité de femmes matures s’avèrera solide et indéfectible. Nul doute qu’elles réitéreront une promenade exhibitionniste dans les rues de leur ville.

Une réflexion sur « Matures chaudes en plein exhibitionnisme dans la rue »

  1. Bonjour Penelope et Yvette, je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive. J aimerai correspondre avec vous sans tabou pour amitié coquine.
    Snapchat lucdelacroix21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *