Partouze avec Célia, trou à bites mature

Célia, pharmacienne la journée et à trou à bites mature le soir, s’est trouvé une nouvelle passion : le sexe exotique. En un mot, l’interracial. De nombreuses vacances dans les îles avec son époux. Le mari est un peu une couille molle et au fil des années, le couple s’est tourné vers le candaulisme et l’échangisme. La dernière lubie de Célia : sentir pour la première fois dans sa chatte fripée plus de 20 cm de bite black. Pas question d’en profiter seule ! Notre salope a bien l’intention d’inviter des copines afin de profiter. Cependant comment trouver un amant black ?

Comment une femme mure blanche peut trouver un amant black ?

Il faut être honnête, Célia n’a pas d’amis blacks. Cette bourgeoise de fréquenter ni antillais, ni africain. Elle ne connaît d’ailleurs à rien à ces deux cultures. Aussi, elle va faire comme toutes les salopes qui cherche une bonne qu’à sucer, elle va sur Internet. Elle se rend bon sur le site de plan cul et d’échangisme afin de trouver un homme noir qui répond à ses critères. Du temps de NetEchangisme, devenu Wyylde, Les cougars et les femmes matures étaient légion qui recherchaient des amants black bien montés venu d’Afrique ou des Antilles.

Aujourd’hui, les sites de plan sexe international se sont multipliés. Même Pour une femme mure blanche aussi novice que Célia, il n’a pas été difficile de rencontrer Honoré. En deux échanges WhatsApp et Skype, les futurs amants se sont rencontrés, ou bu un verre et le samedi d’après, Honoré se retrouver chez Célia. Ce soir il y a eu pour tout le monde et la grosse queue noire a fait des ravages.
Il s’est fait sucer par Célia et sa copine Carole. Nos deux cougars ont raffolé de cet ovni, ce membre luisant et foncé au gland rigide et perçant. Les deux maris étaient présents et Célia a même eu la joie de se faire niquer en double pénétration par notre amant black et le mari de Carole.

De temps en temps, Célia se fait une partouze candauliste avec son mari

Célia trou à bites partouze 7Bien que Honoré soit un amant super dynamique, qui baise bien et fait jouir nos deux garages à queue, Célia fait sa jalouse. Elle ne veut pas partager sa belle prise avec toutes les copines matures du voisinage. Elle aimerait être le trou à bites unique de notre Africain. Aussi, certains week-ends, Célia met en place une partouze candauliste et son mari se branle alors que notre bourgeoise se prend des cartouches puissantes dans la chatte. A voir Honoré en train de charbonner dans la vieille chatte de Célia, le mari est aux anges. Il y a bien longtemps qu’il n’avait vu sa femme aussi heureuse de prendre son pied avec un homme. Il en profite quand même un peu et taille un cunnilingus alors notre étalon black plante sa queue au fond de la gorge de notre trou à bites.

Honoré cartonne à la chatte de Célia, écrase de grands coups de bite alors que cette salope est écrasée sur un pouf.
La dernière photo prise par le mari candauliste est symptomatique du plaisir de Célia. Totalement dominé par un amant qui prend les choses en main. Notre trou à bites se fait immobiliser, les deux jambes un peu dégingandées, les pieds se barrant des talons. Honoré envoie de la grosse artillerie, des coups de sexe hard et puissant dans la chatte de notre mature en chaleur et avide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *