Valérie cougar nue et volage

Valérie cougar volage

L’histoire de Valérie va vous fasciner parce que cette femme mure de 48 ans a toujours été attirée par la différence d’âge. Lorsqu’elle était adolescente, la jeune femme jetait son dévolu sur l’ami de son daron. Elle avait 17 ans alors qu’il en avait 45 ans. Jamais elle n’a été attirée par les hommes de son âge. Aujourd’hui, c’est tout l’inverse. Maintenant, séparée de son mari, elle veut donc des hommes jeunes, frais et vigoureux. Notre cougar nue et volage française a ainsi pris l’habitude de sillonner les rayons de sites de rencontre afin de trouver sa chair fraiche. Plantureuse, pulpeuse, ses gros seins ne laissent pas les jeunes mecs de 20 ans indifférents.

La première fois en double pénétration avec 2 jeunes

Lorsqu’elle a rencontré Mattieu et Alex, elle avait 45 ans. Ils en avaient respectivement 21 et 22. Au total, ils étaient plus jeunes à deux réunis. Mais malgré leur jeunesse, les deux p’tits salauds ont réalisé un vieux fantasme de cette cougar nue.  Elle les a invités dans son grand appartement de Nice. Champagne et petits fours, notre mature a régalé les deux merdeux en les suçant pendant une bonne heure. Doigtage nécessaire dans l’anus et la chatte, Valérie était totalement dilatée et prête pour sa première double pénétration. De plus, ils l’ont bien déchirée et travaillé ses deux trous avec acharnement et bestialité.

La salope a même avalé leur sperme

Valérie a dépassé ses fantasmes. En effet, au-delà de juste une double pénétration, notre salope s’est lâchée. Alors que les mecs étaient au bord du précipice orgasmique, notre cougar nue a pris une initiative. Pas question de juter dans ses trous de toutes façons, elle s’est retiré. Elle a ensuite saisi les deux zobs veineux et durs en main et les a branlés. Méthodiquement, comme si elle jouait dans un porno, Valérie a déclenché les éjaculations et a reçu le sperme dans sa bouche. Pour la toute première fois, cette salope a avalé du sperme. Pas dégueulasse d’autant que c’est du foutre jeune et frais, sans alcool ni tabac.

Valerie ouvre la bouche pour le sperme
Bouche grande ouverte pour se prendre une avalanche de sperme dans la bouche.
Deux bites qui crachent du foutre
Un peu réticente au début, la cougar accepte volontiers cette éjaculation dans la bouche.

Plus que volage, Valérie contemple le parcours de sa vie sexuelle. Il est ainsi loin le temps où les quinquagénaires la faisait fantasmer. Place au jeunes dans son lit, il lui faut de l’étalon imberbe avec peu d’expérience. Ils savent et aiment s’occuper de la chatte de notre cougar. Plus y a de queues dans ses deux trous, plus cette mature volage s’épanouit et se sent libre en tant que femme. Ne la traitez pas de salope devant elle même si elle proclame en être une. Mais une salope qui décide de son destins sexuel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *