Camille libertine rousse essaye le sexe exhib

Camille fait l'amour à la plage

23 ans, libertine rousse, en couple depuis 2 ans, Camille aime sortir de sa zone de confort. Avide de libertinage depuis qu’elle est avec son mec, ce dernier la pousse toujours plus loin. Avec lui, cette jeune française ressent des pulsions qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Ces derniers temps, il l’a convaincu de tenter le sexe exhib. Pour un début, ils ont choisi la plage, qui reste l’endroit le moins répréhensible pour baiser. Première pipe et premier rapport sexuel dans le sable avant de s’essayer au parking et autres lieux plus fréquentés. La petite libertine s’est tout de suite sentie comme un poisson dans l’eau.

La libertine nue dans le sable, en totale liberté

C’est sur une plage de la côte Atlantique que nos deux tourtereaux vont essayer le sexe exhib pour la première fois. Il existe des petites criques cachées et discrètes. On peut se demander l’intérêt de se cacher si on se prétend exhib ? La jeune libertine nue dans le sable apprécie tout d’abord la liberté. Juste pour pouvoir être à poil en pleine nature, sans contrainte, c’est déjà un aboutissement pour la rousse un peu timide. Elle apprend à être moins pudique mais y va à tâtons. Il faut y aller pas à pas et ne pas brûler les étapes. Alors le simple fait d’être nue et pouvoir sucer son mec, le vent caressant son petit cul, c’est déjà très jouissif.

Le couple rentre vite à la maison pour finir de baiser

Cependant, aller faire du sexe exhib alors qu’il fait 18 degrés et le vent de la côte qui souffle, ça a tendance à diminuer le plaisir. La chair de poule, c’est pas top pour bander. Bien que son mec ait eu le temps d’éjaculer dans la bouche de sa meuf, on est mieux à la maison pour baiser. Par conséquent, ils sont rentrés au bercail. Notre jolie libertine rousse a enfilé une petite nuisette pour exciter son bonhomme. En 3 minutes, elle l’avait déjà ôtée pour se retrouver chatte rasée et tétons invaginés devant la grosse queue du garçon.

Quoi qu’il en soit, notre couple libertin amateur a aimé cette journée sur le ton de l’exhibitionnisme. Ca flirtait un peu plus avec le naturisme, mais sucer son boyfriend sur une plage, voilà un premier pas vers moins de pudeur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *