Charlotte, libertine bordelaise et des trous à combler


No comments sur ces nudes, c’est ceux de Charlotte, une libertine bordelaise soumise. Aux petits soins de son mec et de ses moindres désirs vicieux et lubriques, Charlotte s’offre. Une brune avec un gros cul bien large, des trous à combler. Bouche, anus et vagin, totalement disponibles pour abattage et gangbang. Voilà  un peu de l’intimité de cette  vicieuse qui ne recule jamais devant une séance de photos, qui devait être soft au début et qui finalement termine par la dilatation maximale de son trou du cul, ok pour se faire ramoner par une bite sans capote.

Des airs un peu benets parfois, Charlotte est loin de la nunuche. C’est une salope confirmée qui aime être la pute de quelqu’un. C’est marqué sur ses gros nichons lourds de charolaise. Dans l’ambiance feutrée et sombre de sa chambre, elle s’exhibe et donne son anatomie génitale à photographier. Son énorme gode pourpre à deux bouts, elle en joue, titille sa chatte, enfonce dans son trou du cul lubrifié. Son mec se branle et éjacule dans une écuelle et notre bordelaise sans tabous, s’en approche, à quatre pattes comme une chienne et lape les gouttes de semence comme une nourriture indispensable.
Parce que nous, notre libertine fait preuve de soumission, docile et en totale servitude avec son maitre. Il la rabaisse et en fait sa chienne en toutes circonstances. Et entre deux clichés, il défonce son cul et jouit sur les contours anals.


Sur les dernières photos, notre libertine obtient gain de cause. Elle se fait en effet combler la bouche et pas à demi. EN mode gorge profonde, pipe dans le bain, pipe en branlette espagnole, les mains dans le dos. On lui baise la gueule en toute simplicité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *