Jimena Beurette sexe anal 17

Jimena beurette 22 ans offerte au sexe anal

Jimena, une délicieuse débutante amatrice d’origine algérienne, a dit oui au porno amateur. Son mec David veut l’offrir à un professionnel du sexe filmé. Notre beurette de 22 ans, docile et curieuse d’explorer d’autres types de sexualité considère le tournage comme une expérience de sexe exhib. Elle n’a ainsi pas peur de nous faire découvrir son anatomie : une très belle chatte toute lisse, un cul superbe, cambré, rebondi toute en fermeté et de petits seins mignons. Le tout agrémente une silhouette élancée et fine. Prête à se faire déglinguer par Stefano, le taureau du sud, la jeune femme se montre un peu timorée au début. Au fur et à mesure, elle se débride un peu et prend même un peu de plaisir à se caresser sa chatte douce devant les caméras. La surprise du chef, c’est de l’initier au sexe anal pour la toute première fois. Direction dans la chambre à coucher d’une grande villa du sud et la petite beurette va en  voir de toutes les couleurs.

Une baise hard et sans pincettes dans la chambre pour bien la chauffer

La première phase de la video se déroule donc dans la chambre. Afin de préparer Jimena à ce qui l’attend, il faut avant tout bien la baiser. Lui faire l’amour, défoncer sa petite chatte avec passion pour que l’épreuve du sexe anal se fasse sans encombres. Sur ce grand lit provençal, la jeune algérienne déploie toute son énergie. Elle sait exactement comment changer de positions comme une chorégraphie. Jimena a beau être vierge du cul, elle reste une beurette super chaude concernant la chatte. En effet, que ce soit en levrette ou à la cuillère, Jimena adore prendre de la bite. C’est sans pincettes, sans concession que notre algérienne encaisse les assauts de Stefano. Entre deux pénétrations, celui-ci lui bouffe le fion et la moule. Elle est enfin prête après cette baise hard et à se la prendre dans le fion.

Sodomie au grand air pour couronner le tout !

Pour qu’elle respire, qu’elle n’étouffe pas de chaleur, Jimena va subir les pénétrations de sexe anal sur le balcon. Ainsi, c’est au grand air et sur le carrelage chaud estival que notre débutante vicieuse prend les premiers coups de queue. Elle se fait enchainer debout, jambe en l’air  et encaisse de la grosse poutre. On peut ainsi lire sur son visage que la  sodomie, c’est différent du vagin. Surtout lorsqu’il fait  30 degrés dehors ! Mais en cowgirl, en union du crabe, Jimena accepte sa condition et prend une rafale de sexe anal bien senti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *