Cécile préfère les blacks maintenant

Cécile couple iinterracial 28

On l’a pas beaucoup forcée la Cécile pour sucer ce sexe de guadeloupéen. Après multiples séjours dans les Club Med de Guadeloupe, du Sénégal ou de Martinque, elle a appris à sympathiser avec les GO locaux. Et maintenant, cette cochonne préfère les blacks. Elle les suce avec le sourire, engouffre leur énorme chibre en forme de tronc de cocotier. Bien sûr avec son amant, elle prend l’habitude et bien ouvrir les maxillaires. Mâchoire au max et lécher le gland noir, fellation et handjob pour préparer la pénétration dans sa chatte super chaude.

Toujours en lingerie de pute pour chauffer son gwada, elle prend cher

Pour chauffer son amant de Baie-Mahault, Cécile doit redoubler d’imagination pour exciter le renoi. Lingerie de pute, petits ensembles noirs cintrées, résilles comme une escort milieu de gamme, elle simule la pute. Le Gwada sent le phallus exploser dans le slip. Vagin déjà trempé, la pute Cécile se fait ramoner, limer et ça fait tchouf tchouf.
En levrette sur un fauteuil en cuir, les genoux posés sur les accoudoirs, la fente bien ouverte, elle prend sa punition. Oui, la brunette prend cher et aucune image de son mari ne doit circuler dans son esprit à ce moment.

Adultère et beaucoup de sperme

Non contente de tromper son homme, Cécile ne prend aucune précaution. Pas de capote, la chair black suinte et coulisse dans sa chatte promise à un autre. Et si l’amant ne peut se retenir et envoie la purée. Peut-être un petit métis ou un herpès, Cécile s’attend à tout. Et il passe dans le cul pour lui claquer une sodomie qui fait grincer des dents. Ce couple interracial clandestin prend un malin plaisir à appeler le mari de madame alors que cette dernière est couverte de sperme sur les seins.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *