Sexe en mer pour une salope brune exhib

Isabella, belle italienne napolitaine, aime les marins, les baroudeurs et les aventuriers. Avec Paolo, elle en aura un peu pour son argent. Le mec est un marin à la petite semaine et il a tout de même suffisamment de tchatche pour embarquer des salopes sur son petit bateau. Il propose aux femmes comme Isabella de faire un tour en mer. Le résultat est visible sur la galerie de photos gratuites ci-dessous : du bon sexe en mer, petite balade pour baiser sur le pont avant de sa petite embarcation. La salope brune adore s’exhiber loin du peuple, ce qui est contradictoire. On dira que sa passion de sexe en outdoor tient plus du naturisme. Alors, même par un temps brumeux et par 18°, notre salope brune accepte de se foutre à poil et de s’envoyer en l’air avec ce capitaine de pacotille.

Les ondulatons des vagues accentuent ses orgasmes

Viens là mon chou, je vais te pomper la queue, tu vas même pas comprendre où tu es !!
Les ondulatons des vagues accentuent ses orgasmes
Il y a une raison toute simple pour laquelle notre italienne vicieuse aime faire l’amour en mer. C’est mécanique et physiologique. Une fois au large, le bateau bouge et ondule, parfois de manière brusque et forte selon les vagues. Ce sont justement les ondulations des vagues qui accentuent les sensations sexuelles et les orgasmes. Isabella se montre à ce point chaude et salope dans sa quête de plaisir. En effet, notre baiseuse a décidément le pied marin et l’âme d’une navigatrice qui vogue d’orgasme en orgasme. En cunnilingus ou en levrette, elle aime perdre l’équilibre, sentir son oreille interne lacher et s’abandonner aux douceurs du sexe marin.

Les différentes étapes de la baise

  • Cunnilingus sympa et humide, l’odeur de l’iode et des algues pénétrant les artères de notre couple.
  • C’est parti pour baiser à l’avant du bâteau, en missionnaire classique. Notre brune a les jambes bien écartées pendant que le capitaine lui bourrine la chatte.
  • Là, c’est du sérieux, notre sosie sexy de Céline Dion, chevauche la bite de son marin, un peu en équilibre sur les cuisses solides.
  • Regard satisfait alors que notre salope brune est calée sur la queue. Temps brumeux mais atmosphère volcanique sur le bateau.
  • Notre vicieuse, les cheveux au vent, elle se laisse empoigner ses petites fesses pendant qu’on lui culbute la chatte en doggystyle.
  • Prends moi mon joli cul en levrette. Le bateau est étroit mais y a toujours suffisamment de place pour le plaisir.
  • Plus y a de vent, plus c’est bon de baiser lorsqu’on est en mer.
  • Le petit corps frèle et svelte vibre sous les coups de queue de son queutard de marin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *