Sexe exhibitionniste entre deux amants


Ce couple coquin adore les escapades dans les petits centres villes, les bourgades avec peu d’habitants. Ca leur permet de s’adonner à du sexe exhibitionniste sans risquer de voir débarquer la brigade des moeurs. Les deux amants, d’origine autrichienne, avec une petite blonde à la longue chevelure dorée et son mec, grand gaillard à la silhouette de camionneur, partagent cet amour du grand air et des galipettes dans les lieux publics.

Pipe et cunnilingus en pleine rue

Au cours de leurs dernières vacances, les deux amants se retrouvent dans un petit village allemand désert en été. Ainsi, les tourtereaux n’ont rien trouvé de mieux à faire que de se sucer et se lécher l’un l’autre. La blonde en chaleur, souvent à l’initiative de leurs escapades de baise exhibitionniste, est toujours à l’initiative. La première mission est de trouver le coin suffisamment paisible, avec pas trop de passage mais quand même un peu. Le but n’étant pas de choquer mais de flirter avec l’illicite. Prendre le risque de se faire pincer sans se faire pincer. Au bord de la fontaine, la salope se fait déjà toucher le minou et inspecter le niveau d’humidité. Ca suinte mais c’est pas encore l’excitation totale. Pas de culotte, on y met un doigt puis le mec se met carrément à genoux et porte sa langue au clitoris brûlant de l’été.

La blonde lui rend la pareille en prenant en bouche sa queue sur un banc public. Y a un peu de passage et on pourrait les suprendre mais le mec a toujours l’oeil qui traine à droite et à gauche. Pendant quelques heures, ils vont jouer au chat et à la souris. Entre une pipe dans le parc, un petit cunnilingus à l’angle d’une rue calme. Les deux amants s’offrent dans la plus folle excitation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *