Chloë, belle petite salope qui a tout le temps envie

Elle s’appelle Chloë, jeune femme de bonne famille, qui vient d’avoir 20 ans. Son papa qui ne lui refuse rien lui a offert le cadeau qu’elle désirait tant : une nouvelle paire de gros seins. Cette belle petite salope sait parvenir à ses fins bien que la tâche ne soit pas bien difficile avec son petit papa. Ainsi, la jeune femme qui était déjà une putain de bonnasse avec un bonnet B en a gagné 2 de plus. La meilleure façon de célébrer était de poster des selfies de sa putain de poitrine sur Snapchat. Et le snap de salope a été accompagnée d’une légende suffisamment explicite : « Envie de toi ce soir … » En vérité, Chloë a tout le temps envie d’une bonne queue.

Viens vite me rejoindre, j’ai envie de ta queue
Allez un dernier petit selfie pour t’exciter
Tu peux sucer mes tétons, j’adore ça
Une nuit coquine rien qu’avec toi ..

La jeune bourgeoise rêve d’un mauvais garçon qui claque ses gros seins

On peut rester là à contempler ses superbes gros seins mais attardons nous vraiment à ce dont Chloë aspire au lit. Niveau sexe, la petite salope a beau faire la maline à se sucer les doigts. Elle a beau teaser et allulmer, se masturber trois fois par jour, elle n’a que 20 ans et pas encore une grosse expérience sexuelle à proprement dit. Même si elle a déjà couché avec pas mal de mecs pour une meuf de 20 ans. Aussi, la jeune bourgeoise nourrit ses fantasmes des vides porn qu’elle regarde sur son smartphone. Alors que son papa rêverait de la voir mariée à un jeune homme de bonne famille, Chloë a plutôt un faible vers les bad boys. Un mauvais garçon qui la baiserait avec autorité, en la déchirant comme un vulgaire morceau de viande tout en claquant ses gros seins. En effet, derrière ses airs de fille précieuse et sophistiquée, y a une petite salope qui souhaiterait se faire avilir au lit.

Bon j’avoue papa m’a un peu offert un supplément mammaire 😊
Mon petit cul, il adore se faire chevaucher
Ouais, je fais du sport. Faut savoir rester en forme non ?
Vous les aimez ces nichons, j’adore les caresser

Je voudrais bien qu’un beau mec me jute du sperme sur les seins

Son joli cul est vierge de sexe anal !

Peut-on être une salope vicieuse sans avoir jamais goûté au sexe anal ? Il faut bien un début à tout et Chloë, belle comme le jour, est patiente à ce sujet. Ce joli cul vierge qu’elle a prise en photo affole les likes et les partages. La preuve, la photo a été sélectionnée pour notre site coquin. A genoux, bien cambré, Chloë fait sa petite salope soumise. Impatiente, chaude, comme beaucoup de jeunes vicieuses de 20 ans, notre petite bourgeoise doit surtout gérer une meute de courtisans, de relous mais aussi de beaux gosses qui accrocheraient bien Chloë à leur tableau de chasse. Elle a tout le temps envie de se faire baiser mais à ce level de beauté, la jeune femme doit être sélective et pas mettre n’importe quel galérien dans son lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *