Le sexe c’est meilleur le matin !


Certaines femmes sont traditionnelles et aiment se faire piner le soir. Pourtant, le sexe c’est meilleur le matin ! C’est vrai que le sexe matinal réveille les hormones, met en éveil. Alors voilà quelques salopes vicieuses jeunes et ouvertes, réveillées par la bonne odeur de la bite. Lorsque le premier rayon de soleil frappe sur un sein, chauffe le corps, les premières caresses éveillent les sens, les désirs et les pulsions. Matinales ou pas, une salope qui sent qu’on lui lèche sa petite chatte alors qu’elle est en sommeil profond, ne se plaindra pas. Au contraire, elle geindra un peu, minaudera et finira par se faire capturer par le cunnilingus. Blondes, brunes, moins de 20 ans, qu’elles aient de gros seins ou de gros cul, c’est à l’aube que nombre d’elles aiment sentir un sexe dans leur minou brûlant.

Sexe brutal aux aurores !

Alors qu’on pense que beaucoup de femmes nues préfèrent les caresses et la tendresse matinale, d’autres sont partisanes du sexe brutal. Hors de question pour elles qu’on les dorlote. Si elles veulent passer une journée au top, autant qu’elles se fassent éclater la chatte de façon violente et hardcore. Comme on peut le constater sur une des photos de vicieuse ci-dessus, y en a même qui aiment avoir une laisse autour du cou, un baillon alors qu’elles ont encore l’haleine lourde. Le premier coup de bite les épargne mais très vite, leur compagnon profite de la meilleure érection de la journée pour balancer de grosses pénétrations. Aux aurores, alors que tout est calme dehors, ces salopes se font baiser comme de vraies chiennes et sentent l

Les orgasmes sont plus forts avant 8h

Légende, mythe ou réalité … il paraitrait que les orgasmes féminins sont plus forts le matin. Avant 8h, alors que le corps est reposé, encore apaisé, les sens sont moins sollicités. Il parait logique que les femmes nues et chaudes aient une capacité à jouir plus facilement. Les petites salopes vues en train de se faire démonter leurs gros culs sur les gifs ci-dessus font partie de cette catégorie. Certaines vont même à pousser le vice à organiser des plans à 3 dès 6h du matin. Cependant, le plus souvent, c’est du sexe matinal qui constitue une fin de soirée. En effet, c’est aussi très excitant de prendre son pied et avoir du sexe après une longue nuit d’alcool. Le sexe d’après soirée devient celui d’avant 8h et les orgasmes sont alors la récompense des efforts de drague et de séduction.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *