Rousse gourmande avale du sperme à la cuillère

Rousse avale du sperme à la cuillère

Quand on aime autant le sperme, on se réjouit de le boire à la cuillère et pourquoi pas dans un verre ? C’est le cas de cette belle et jeune rousse gourmande de foutre. Belle, le visage angélique et serein, de beaux grands yeux gris et un sourire de magazine, Maggie est une petite anglaise issue de la bourgeoisie. Si sa maman tombait sur les photos de sa fille dans une telle situation, elle ferait un malaise vagal. Voilà donc les quelques gifs animés des derniers exploits de cette belle rousse. Tout d’abord, résumons un peu qui est cette très jolie salope aux lèvres permissives qui aime avaler le sperme. Elle est donc britannique, londonienne à la jeunesse dorée, qui a peu connu ses parents toujours en déplacement.

Maggie a un coup de langue efficace et lorsqu’elle commence à laper un gland, le bout de son appendice lingual touche avec une précision chirurgicale. C’est limite, un don de savoir à quel point le bout d’un pénis réagit. Disons que notre rousse salope est attentive aux réactions de ses amants. Parfois, en quelques minutes, l’affaire est pliée et son amant a déjà déchargé la purée sur son doux visage. Mais depuis quelques semaines, c’est bien à la cuillère que notre suceuse de bite british aime récupérer le foutre et se l’engorger. On lui débarrasse les joues, les lèvres de la semence et plonge le contenu dans la bouche. Maggie avale le sperme avec autant d’appétit qu’un bon porridge de maman.

Toute fière qu’elle est d’avoir ce pouvoir de faire jouir les mecs avec sa simple bouche, Maggie se garde bien de se faire pénétrer si elle peut faire juter aussi facilement. Disons que la fellation est une vraie passion et que niveau chatte, c’est pas aussi jouissif pour elle. Il y a certainement une forme de perversion et de vice à simplement vouloir vider les couilles de façon orale. De toutes façons, il parait que le sperme c’est bon pour sa peau laiteuse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *