Les beaux seins d’Elodie, jolie blonde qui cache son jeu

Elodie et ses beaux seins

Derrière ce petit sourire angélique, cette beauté virginale, se cache en réalité une véritable petite diablesse du sexe. Élodie, jolie blonde de 20 ans tout juste, étudiante en communication, cache bien son jeu. Jeune fille BCBG issue d’un milieu social plutôt cossu et bourgeois, elle ne fréquente pas les jeune homme de sa caste. Au contraire, Élodie a une forte appétence pour les mauvais garçons, les cas sociaux et les marginaux. Lorsqu’on regarde les photos sexy qu’elle a envoyées en contribution amateur, on se dit que cette jeune femme douce, sexy et belle attend le prince charmant. Elle a de très beaux seins, une peau toute douce et chaude. Élodie mériterait d’être dorlotée, chérie et protégée. Pourtant, cette petite salope aime se mettre en danger et fréquenter des lieux parfois glauques et inquiétants.

Elodie aime jouer la petite chienne pour draguer

Notre blondinette aime se comporter comme une petite chienne vicieuse avec des hommes qui le connaît à peine. Le mode opératoire est souvent le même,. Notre jeune femme fréquente des endroits malfamés où elle se laisse draguer de manière brutale, vile et salace. En effet, lorsqu’on voit cette petite femme blanche aux boucles d’or perdue au milieu de vautours et de chacasl, la bave aux lèvres, on ne donne pas cher de sa peau. Et pourtant, Élodie n’attend qu’une chose. : se laisser embarquer par deux ou trois mecs et finir dans un appartement crade et sombre pour se faire partouzer par tous les orifices. Juste dans le but de baiser ou se faire déchirer la chatte et le cul en gangbang. C’est le contraste entre sa vie de rêve et les bas-fonds de la ville qui l’excite le plus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette jolie blonde n’a pas peur de sortir de sa zone de confort. C’est le danger qui lui procure le plus de plaisir, d’excitation et de jouissance. À voir les mains d’un inconnu, sans doute dangereux et sans vergogne, caresser ses jolis seins et parcourir sa peau sylphide et innocente juste en pénétrer les doigts dans sa petite chatte serrée et douce, cela la met en transe total.

Une jeune femme douce qui veut du sexe brutal

Aussi, elle a beau prendre des photos coquines et intime de sa petite poitrine aux tétons qui pointent, de sa silhouette au contour harmonieux est délicieux, ses projets sont beaucoup plus inavouables et effrayants qu’on ne pourrait l’imaginer. Elodie aime le sexe brutal, les étreintes de sexe sauvage sans détour et sans concession. En effet, à la fin de chaque plan baise ou elle sort indemne, la petite blondinette en a quand même des bleus et des marques partout sur le corps. Cependant, elle est 100 % consentante et reste maître du jeu puisque c’est elle qui rythme la cadence de ses amants. C’est elle qui demande on lui empoigne les bras et qu’on l’immobilise pendant qu’on lui pénètre sa petite chatte de manière violente. C’est elle qui réclame de grosses gifles et des fessées sur son cul tout ferme. En d’autres termes, ce petit ange aux jolis seins reste la maîtresse de sa propre soumission.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *