Lamia beurette à lunettes se fait éjaculer dessus

Lamia la bouche ouverte opour prendre du sperme

Cela devait être une journée tranquille au travail mais notre jolie beurette est tombé sur Roger. Qui est Roger ? C’est un pilier de l’entreprise, il travaille depuis plus de 22 ans. Sa spécialité mise à part la comptabilité, débaucher et dévoyer les jeunes femmes et les jeunes stagiaires. Lamia, petite beurette à lunettes, algérienne toute mignonne et un peu timide ne va pas déroger à la règle. D’ailleurs, elle ne va pas déroger à Roger lol.

Lamia et la bite qui se branle
Roger se branle énergiquement devant Lamia, qui sourit devant le membre grossissant.
Gorge profonde qui fait tousser
Elle suce et enfourne deux pénétrations de bite mais ça va trop profondément et finit par tousser un peu.

Lamia, en salope à lunettes convertie aux perversités du babtou, ouvre la bouche bien grand pour recevoir du foutre.

Droit de cuissage envers les jeunes beurettes

C’est le droit de cuissage auxquelles ont droit les beurettes et jeunes débutantes lorsqu’on intègre l’entreprise. Ambiance machiste et patriarcale, les femmes sont cantonnées au métier de secrétaire ou assistante de direction. Que des postes de subalternes. Ici, ce sont les hommes qui décident. Et les hommes, ce sont de vrais porcs, des mecs qui abusent de leur statut pour abuser et se faire sucer par les femmes #METOO . Nous en avons la preuve en observant les quelques photos GIF animé, issues du bizutage de notre beurette à lunettes. Au début, elle a un peu fait semblant de résister. Mais après tout, sachant que les babtous sont racistes, Lamia n’ose pas refuser les avances inconvenantes de ce salaud de Roger. Elle aurait pu perdre sa place en moins de temps qu’il me faut pour le dire. Quelque part, notre beurette soumise s’est un peu laissée abuser et embobiner. Pourtant, cela l’a excitée. Notre petite Algérienne salope qui s’est prêtée au jeu sans broncher. Juste pour une bonne pipe, une fellation dans le bureau de la compta, Lamia était partante.

Quelques bifles et une éjaculation faciale

Alors que la jeune beurette est à genoux, face a la queue en demie molle de Roger, elle tente de faire bonne figure. Elle sourit, elle rigole un peu mais elle doit pourtant engouffrer le sexe sale de du merdeux de français dans sa bouche. Il n’y va pas de main morte et enfonce sa queue dans la bouche de notre petite algérienne sans défense. Roger se branle un peu et fait durcir le membre. Par conséquent, la jeune femme est prête à le sucer en long et en large. Il tente de rentrer en force pour une gorge profonde mais Lamia rejette le sexe automatiquement. Notre beurette à lunettes a manqué d’étouffer. Quelques petites bifles bien senties sur sa gueule de beurette coquine. Cela aura toute de même le don d’amuser la jeune femme. Heureusement que Roger n’est pas un mec très endurant. Au bout de quelques minutes seulement, la mienne devra docilement ouvrir bien grand la bouche pour se faire éjaculer dessus, en pleine face. Heureusement que la secrétaire arabe portait ses lunettes. En effet, c’est une avalanche de sperme qui va s’abattre sur les jolis seins et le petit minois tendre et innocent de Lamia.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *