Queen of spade cougar baisée devant mari candauliste



Après deux séjours en République Dominicaine et trois au Sénégal, Jacqueline, 55 ans, grande bourgeoise et salope de Poitiers, est tombée amoureuse des hommes noirs. Elle a eu le courage de divorcer et de passer à autre chose. Depuis, madame est en union libre avec un libertin de 62 ans et ils organisent des soirées pour madame. Parce que leur complicité tourne autour du candaulisme. Et ses goûts se portent vers les jeunes mâles antillais, couleur ébène, muscle saillant et BBC de 20 cm minimum. Pour se faire palper leur gros cul, leur faire un petit chupa chup bien goulu, et se faire déglinguer sous les yeux gourmands du partenaire. Voilà les nudes du dernier plan cul à Poitiers de la cougar avec son étalon magnifique, Joachim, 30 ans et une matraque de 21 cm.
Dans le langage échangiste, c’est une Queen of Spade doublée d’une pute à blacks, une chaudasse qui adore lire le mélange de frustration et d’excitation dans les yeux de son mari jaloux de la grosse bite noire de l’amant de Jacqueline.

Pourquoi la queen of spade aime la sexe en interracial ?

Jacqueline adore son nouveau mari 😍, bien que le sexe ne soit pas exceptionnel. Mais son ouverture d’esprit, sa grande liberté de moeurs sont beaucoup plus précieuses que juste une partie de jambes en l’air. La queen of spade a toujours préféré les hommes blacks au lit mais serait incapable de sortir avec. Parce que son éducation bourgeoise l’en empêche de nouer une relation publique avec un homme de couleur. Papa militaire et facho, un blocage irréversible. Mais sa libido et ses hormones la poussent constamment vers les rapports mixtes. Le sexe interracial, comme dans des videos de Blacked ou de BlacksonBlondes.com, est une vraie friandise. Jacqueline avoue même qu’elle oserait bien une partouze interraciale en choisissant 3 beaux maliens ou congolais.
Parce que leurs verges larges et longues, leurs mouvements de bassin précis, la cougar est devenue accroc et addicte aux hommes noirs. Aucun homme blanc ne lui a procuré des orgasmes comme les africains ou les antillais. Comme sur les photos de son récent trio libertin, on sent dans le langage corporel de Jacqueline qu’elle est en transe. A quatre pattes comme une petite pute en porte-jarretelles, en bas collants et talons aiguille, elle se donne. Pendant deux heures, dans cette chambre d’hôtel discrète, la queen of spade montera au septième ciel plusieurs fois. Changement de capote, rajout de gel lubrifiant et la cougar en chaleur en redemande. Comment ne pas aimer le sexe interracial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *