Stéphanie, cougar qui veut que tu joues avec son clitoris percé

Nouveau piercing sur le clito

Bienvenue dans l’intimité de Stéphanie, une cougar qui veut que tu joues avec son clitoris percé. Elle a 48 ans, bien sûr, elle est divorcée et comme prévu, cette salope cougar a fait sa petite crise de la quarantaine bien comme il faut. Première opération de ce changement radical, elle s’est faite opérer de la poitrine. Elle peut se targuer désormais de gros seins d’un bonnet D bien fermes et injectés de silicone à la mort. Cependant, c’est dans sa partie intime la plus sensible que Stéphanie a procédé au changement le plus conséquent. En effet, cette mature qui ne connaissait rien au piercing à un jour vu une émission sur le câble qui vantait les mérites sensoriels de cette pratique sur les parties génitales.

La petite chatte poilue de Stéphanie
Léger duvet sur sa chatte pour exciter ces messieurs.

Le piercing, comme déclencheur d’orgasmes puissants

Il paraît que le clitoris percé peut déclencher des orgasmes de deux à cinq fois plus puissants qu’un orgasme normal. Et en respectant sa logique de devenir une jouisseuse absolue, Stéphanie a cédé aux sirènes du piercing. Une opération chirurgicale pas du tout douloureuse qui a vite porté ses fruits à la première bonne baise que notre cougar à vécu avec son petit ami. En effet, dès lors que le jeune homme passe délicatement sa langue autour des grandes lèvres pulpeuses et juteuses de sa maîtresse, cette dernière était déjà en extase. Mais lorsqu’il a tiré de ses dents le petit anneau accroché au clitoris de Stéphanie, notre salope a ressenti une sensation extatique jusqu’ici inconnue. Elle a littéralement grimpé aux rideaux.

Depuis, ça a été le déclic dans sa sexualité. Le simple fait de savoir que son corps pouvait ressentir des extases aussi violentes et aussi vives l’ont incitée à constamment repousser ses limites. Elle n’hésite d’ailleurs pas à poster des photos amateur de ses parties intimes, cette jolie chatte poilue couronnée d’un petit anneau en or tel un talisman. Sous sa petite nuisette au motif léopard, elle baisse ainsi sa culotte et écarte de deux doigts son antre tose et juteuse.

Une cougar en rut qui cherche du sexe hard et sérieux

Vous aurez remarqué qu’elle adore écarter sa chatte de ses doigts, mais elle aime aussi ouvrir son joli cul bien lisse et bien chaud. Notre cougar en rut est friande de grosse pénétration hard, de bonne sodomie bien profonde mais surtout de sexe oral vous aurez remarqué qu’elle adore écarter sa chatte de ses doigts, mais elle aime aussi ouvrir son joli cul bien lisse et bien chaud.

En effet, avec elle, c’est la totale niveau sexe. Pas question de zapper les préliminaires, Il faut savoir s’attarder sur toutes les zones érogènes de cette belle femme mature blonde dans les gros nichons explosifs sont aussi des parties de son corps à privilégier. Jouez avec son clitoris percé, recouvrez-la de baisers, mordillez ses grosses fesses et n’hésitez pas à lui mettre des doigts bien profond dans ton trou du cul. Elle adore ça et elle en redemandera.

Stéphanie n’est pas du genre frileuse et elle est plutôt curieuse de découvrir de nouvelles expériences. De plus, ce n’est pas le genre de femme que l’on peut choquer facilement. Au contraire, plus vous sortez des sentiers battus plus elle aime ça. A voir ses photos alors qu’elle est accroupie comme une petite chienne toujours en position de faire pipi, on devine que Stéphanie fait partie des salopes matures vicieuses les plus enthousiastes et dégourdies.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *