Vacances échangistes Elodie libertine naturiste 18

Les vacances échangistes d’Elodie, libertine naturiste

Vive les vacances échangistes, sans prise de tête et en totale liberté ! Ca a été le slogan de la jolie Elodie, débutante libertine naturiste pendant les vacances d’été dernier. Elle a décidé de partir en Europe pour rencontrer des couples libertins de tous âges, de tous horizons et de tout penchants. Voilà donc l’album souvenir de cette jolie brune à lunettes. Elle a passé deux mois, ses gros seins à l’air et fricoter, boire des coups sous le soleil, partouzer avec de vieux allemands de 55 ans. Bref, c’est une expérience inoubliable et marquante pour la jeune femme. C’est avec Olga et Christian que la jeune salope française a passé les meilleurs moments.

Comment Emilie a kiffé sur ce vieux couple libertin et hippie allemand ?

Emilie est tombée par hasard sur ce couple libertin, hippie et naturiste. Lors d’une soirée au cap d’Agde, Emilie qui avait déjà deux ou trois coups dans le bec, a discuté avec Olga. Cette vieille allemande de 61 ans lui racontait comment la chute du mur de Berlin a changé leur vie et leurs moeurs sexuelles. Pour la première fois, notre brunette rencontrait des gens atypiques et intéressants. De fil en aiguille, elle a sympathisé avec eux et le couple a invité la jeune femme dans leur camping au coeur de la Bavière. Pendant deux semaines, elle a découvert la nature germanique. Bien sûr, en bonne libertine et en bonne naturiste, elle a sucé et baisé avec Christian. Olga s’est aussi prêté au jeu et lors de leurs petites partouzes au grand air, elle a kiffé avoir les grosses miches de la vieille sur le pif pendant que monsieur bourrinait sa chatte poilue. Sa chatte dont elle a totalement laissé pousser la touffe. De plus, on voit sur quelques clichés la belle motte noire bronzer.

Les souvenirs préférés d’Elodie pendant ce séjour échangiste

Ce furent deux semaines mémorables mais si elle devait se rappeler de quelques moments, elle dirait que ce sont les suivants :
Les balades avec Olga : Elodie, la jeune naturiste nue dans les champs et dans les bois. Elle a d’ailleurs découvert que le soleil d’Europe centrale était aussi brûlant que celui de la côte d’Azur.

Baiser avec un homme plus vieux : Christian a beau être bedonnant, pas forcément sexy physiquement, il dégage une aura magnétique. Le hippie allemand à couettes l’a étonnamment fait jouir facilement, preuve de ses années d’expérience avec de jeunes françaises de passage.
Vivre en harmonie avec la nature, chatte poilue au vent : Bien qu’elle soit naturiste, Elodie  n’avait jamais été plongée en telle immersion.

Seule au monde avec son couple d’amis, elle savoure d’autant plus vivre nue en extérieur. Les camps naturistes sont sympas mais on n’est jamais vraiment à l’abri de tomber sur de gros relous et des pervers venus là que pour mater. Sa chatte poilue a pu vraiment se relaxer et notre libertine naturiste a savouré chaque minute.
Les trois nouveaux acolytes se sont donné rendez-vous l’été prochain pour des vacances naturistes, cette fois dans un coin secret du Lubéron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *