On est au début des années 2000 et Carine régnait dans les soirées partouze de Bretagne. Sur ces photos issues de Amateurbrothel ( bordel amateur ), on découvre les exploits de cette blonde bretonne. Le sexe, c’est de la consommation, de l’abattage, pas histoire de tomber amoureux, notre blondasse aux petits seins vient avant tout pour se faire éjaculer dessus. En toute tranquillité. On la voit encerclée de dizaines de mecs, en train de lui servir leurs bites en demi-molle à sucer en urgence avant qu’ils ne débandent totalement. Les éjacs coulent à flot, Carine se fait trouer, percer, démonter, niquer comme une vulgaire chienne. C’est le plaisir pluriel, le dogging avec masse de mecs qui caressent et flattent sa vanité et son égo de salope. Reine de la partouze libertine, de l’orgie de masse, appréciez son corps blanc souillé, sali. Comme sa copine libertine de Rennes qui adore se faire remplir la cuve, Carine n’a jamais froid en extérieur. Même en novembre, sa chatte en chaleur est dispo pour se faire visiter et pénétrer.
Encerclée par des mâles en rut qui la doigtent, inspectent l’intimité vaginale.
Elle a découvert l’échangisme avec son ex-mari. C’est lui qui l’a initiée en passant qu’elle n’allait pas aimer. C’est toujours le prétexte du mari pour baiser d’autres femmes en pensant que son épouse serait dégoutée mais permettrait monsieur de vivre une sexualité alternative pour faire passer sa crise de la quarantaine. Cependant, Carine a adoré. Ca a eu le mérite de la décoincer et elle a écumé tous les clubs libertins du Finistère. Aujourd’hui, notre libertine de Brest n’a plus de remords à se faire partouzer, se faire arroser en bukkake. Son mariage n’a évidemment pas résisté mais qu’importe. C’est la jouissance avant tout. Tous les week-ends, c’est gangbang pour Carine qui offre tous ses orifices aux pénétrations de jeunes mecs, de vieux et autres salauds brestois.
Chaque dogging, chaque gangbang dans des petits hôtels miteux de bord de départementales, sont l’occasion de plus de souillure. Plus de sperme, plus de dégradation de la nature féminine de Carine. Mais devenir reine de la partouze libertine bretonne vient avec des conséquences, des mycoses mais surtout des kilomètres de bites à venir.