Française libertine exhibitionniste à Paris


Vive la magie de Paris, capitale de l’amour, du vice et des femmes libertines. Ce dernier point est un peu le côté tabou de la capitale. On peut avoir du sexe facilement sous toutes ses formes avec pleins de types de femme différente.Catherine, blonde platine venue de son Poitou-Charentes natal pour venir batifoler et papillonner dans les beaux quartiers. Voilà les photos amateur de cette française libertine exhibitionniste par un bel après-mdi de printemps. Le fond de l’air est frais, le soleil tape et les hormones de notre blonde sont en ébullition. Pafait prélude à une séance exhib en toute simplicité. Au pied de la Tour Eiffel, près du musée de l’homme, sur le Champs de Mars, notre libertine sexy en mini-jupe la relève sensuellement. Pas de culotte, pas de sous-vêtements, juste sa chatte rasée à l’air frais parisien.

Chatte à l’air à Montmartre et près du Louvre

Avec son mari libertin, notre blonde mince et élancée prend des poses de louves et de tigresse. Cachée derrière ses grandes lunettes de soleil en yeux d’abeille, la salope déambulent de manière gracieuse. Douce et légère, elle marche sur l’air du haut de ses bottes noires vernis. Arrivée au Louvre, elle s’assied au pied de la Pyramide et écarte langoureusement ses cuisses. Surprise sexy puisque son minou lisse et impeccable s’ouvre délicatement. Une antre juteuse qui chauffe sous le vinyle de sa jupe trop serrée. La Joconde se retournerait dans sa tombe si elle savait que des cochonnes exhibitionnistes venaient dévoiler leur intimité vaginale dans son antre. Vite faut déguerpir avant que les vigiles ne découvrent son attentat à la pudeur.

C’est aux abords de Montmartre que notre française libertine exhibitionniste finit son périple de nudité outdoor. Au pied du Sacré Coeur, notre blondasse nargue les  vendeurs sénégalais et lève sa jupe furtivement. Ceux-ci sont choqués mais aussi interloqués. Ils voudraient bien pouvoir lécher la petite chatte rasée et  bouffer les petits seins de notre salope.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *