Tchoin bulgare éclatée en double pénétration violente

C’est la plus belle de Sofia ! Ivanka, c’est la tchoin bulgare, classique, chaude et chaudasse. Entre la rom et la méditerranéenne torride, ça donne une brésilienne presque 😋 ! De temps en temps, pour gagner un peu d’argent, cette belle brune basanée aime se faire péter les orifices. Les touristes italiens et les Français sont de ceux qui préfèrent les faveurs de cette libertine de Balkans. Notre tchoin bulgare ne se prostitue pas. Elle décide juste de passer une bonne soirée en boîte et se fait payer des verres par des mecs. Quand le courant passe, notre belle brune peut  se retrouver à rejoindre deux hommes dans leur chambre d’hôtel. S’en suivent alors des triolismes alcoolisés, boostés par quelques pilules de viagra de contrefaçon. Ivanka veut surtout que les mecs bandent suffisamment pour lui péter les trous par une double pénétration violente.

Les deux pénis coulissent de manière harmonieuse dans ses deux trous. La salope se fait ramoner le fion par derrière tout en s’étouffant sur l’autre sexe. Le cul écarlate, éclaté, rougi de douleur mais sa chatte fonctionne encore

Une première double pénétration très jeune !

La première double pénétration d’Ivanka a été réalisée à un âge inavouable. Elle n’avait que 17 ans et elle a incité deux copains du lycée, du même âge. Déjà déviergée depuis deux ans, notre tchoin se montrait allumeuse. Elle a souffert lors de ce premier rapport par les deux trous. Elle a pas su marcher pendant une semaine et a souffert de fissures anales. Cependant, notre brunette a assuré que ça  a été jusqu’à présent l’orgasme de sa vie. Peut-être que sa candeur, son ingénuité, son inexpérience à l’époque a amplifié les sensations. Peut-être que son souvenir est érodé par le choc qu’elle a connu, si jeune. Quoi qu’il en soit, ce départ précoce dans la double pénétration a permis Ivanka d’apprivoiser totalement la DP.
Désormais, la salope bulgare ne parvient plus qu’à accepter des threesomes parce qu’elle a peur de s’ennuyer et ne pas jouir avec un seul amant. Vicieuse par la force des choses, par obligation organique, elle trouve cela dit, très facilement un duo de salauds prêts à investir et démonter ce cul généreux et magnifique. Vu la galerie de photos de son triolisme, les mecs n’ont pas l’air malheureux de glisser leurs braquemarts à l’intérieur de trous aussi confortables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *