L’intimité d’un couple coquin dans la chambre à coucher …

Intimité couple coquin 5

Aussi hot que le couple Leolulu, Mégane et Sébastien sont un couple coquin qui aime partager des photos de leurs ébats amoureux. Mégane, vendeuse en intérim dans une boutique de sous-vêtements et Seb, graphiste freelance, ont chacun beaucoup de temps à deux. Amoureux, chauds et souvent dispo pour niquer, ils aiment profiter de l’occasion d’un coït anodin pour prendre des photos. On rentre alors dans l’intimité de leurs ébats sexuels. Mégane, blonde châtain, bien foutue, taille fine et gros cul de blanche rond et lisse, se laisse mener. Sa superbe chatte poilue, ses mouvements graciles et légers, notre coquine maitrise une chorégraphie éthérée et sait enlacer la queue de son compagnon. Mat de taille respectable, gros gland, la girlfriend l’enveloppe, la  suce, la gobe, prend en bouche et astique jusqu’à la rigidité parfaite. Puis, elle se renverse instinctivement pour offrir ce gros cul magnifique dont la fente humide attire la teub comme un aimant.

Mégane aime jouer les soumises

Au cours de leurs pérégrinations, Mégane sait se plier aux pulsions de son mec. En effet, Mégane kiffe jouer les soumises. Elle sait que Seb adore ça. Voilà pourquoi notre petite chaudasse se laisse attacher les mains dans le dos avec la ceinture en cuir de Seb. Le trou du cul alors écarté et la chatte aux lèvres dépliées s’offrent sans défense aux assauts vigoureux du sexe de Seb. De plus, quel spectacle sublime que de voir ces deux orifices superposés, tout les deux vulnérables, prêts à se faire labourer et ramoner. Dans un échange de sexe brutal, Mégane devient l’esclave sexuelle soft. En totale position de coercition, elle ne peut se débattre et pourquoi le ferait-elle ? Au contraire, notre gentille salope aime les assauts véhéments de son copain. C’est souvent dans ses moments qu’il bande le plus dur. Il n’y va alors pas de main morte et déboite sa girlfriend comme une vulgaire pute de FKK.

Chaque coït se termine par un enlacement de  notre couple coquin dans les bras de l’un et l’autre. Mégane ferme les yeux doucement, Seb lui met une main sur sa douce chatte. Il caresse simplement le pelage mais les instincts ressurgissent très vite. Ainsi, il enfourne un doigt et constate que sa copine mouille instantanément. Décidément, ils ne peuvent s’empêcher de niquer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *