Françoise reine de la pipe suce en livershow visiocam

Françoise reine de la pipe 7

Françoise a un peu le parcours typique de la femme mature qui arrive à 60 ans et qui se rend compte qu’elle n’a rien fait de sa vie sexuelle. Un mariage raté, mon ex-mari qui baisait comme un pied et des pulsions enfouies et réfrénées. Depuis un an, ça va mieux puisque Françoise est devenue une reine de la pipe malgré elle. Elle s’est découvert cette passion de la fellation en rencontrant Kevin, de 30 ans son cadet. L’Idylle n’a duré que six mois mais elle a été intense. Au cours de cette aventure semi-amoureuse mais 100 % sexuelle Françoise a révélé des talents de femme cougar suceuse douée. Elle a ainsi appris à ses dépens que gober les couilles n’avait rien de désagréable. Notre mature rousse aux airs un peu bulgares a pris un plaisir non dissimulé à sucer un gland et à passer sa langue le long d’une tige bien dure et veineuse.

Sucer en liveshow pour gagner de l’argent tout en prenant son pied

Avec sa petite retraite, Françoise n’avait pas les moyens de profiter des plaisirs de la vie ni de jouir d’une existence sociale confortable. Elle a ainsi opté pour une solution de facilité en devenant hôtesse mature cam sur plusieurs plates-formes de liveshow. C’est une copine du club de couture qui lui a filé le filon. Cependant, Françoise ne se voyait pas ce masturber devant une webcam. Le plaisir virtuel en solitaire, très peu pour elle. Elle a donc décidé de joindre l’utile à agréable et elle est devenu une reine de la pipe en Visiocam. Quitte à gagner de l’argent sur Internet, autant prendre le maximum de plaisir. De plus, notre nature n’est pas du genre à simuler et à jouer les actrices porno. En effet, Françoise veut éprouver un plaisir authentique et réel. Cela crée une meilleure retention de ses internautes qui restent connectés beaucoup plus longtemps à son show webcam. On peut découvrir quelques photos issues de ces dernières performances filmées. En effet, on y voit Françoise qui ne boude pas ton plaisir à astiquer de belle grosse queue avec divers partenaires. Ce sont uniquement des clichés pris en POV par ses amants. On découvre Françoise, le regard intense, les yeux fermés, concentrée à astiquer chaque centimètre carré de tous ces phallus bien veineux et bien dur. De plus, on a un coup d’œil sur une anatomie encore bien conservée. Notre cougar est en effet équipée d’une belle paire de gros seins encore potable.

Jouir juste en suçant, sans se faire pénétrer

Il est déjà arrivé de jouir uniquement en suçant. Sans pénétration, sans même un doigt dans la chatte, la simple action d’astiquer un gland ou d’avoir la bouche bien remplie peut provoquer chez elle des réactions orgasmique. Par conséquent, ce travail effréné le sexe oral la met en transe. En fermant les yeux, elle laisse ainsi son imagination fonctionner. De sucroît, notre cougar rousse s’abandonne à un plaisir semi-onirique et semi-érotique. C’est un travail quasiment artistique et une performance sexuelle unique que de se faire pomper le nœud par cette reine de la pipe. De plus, Françoise peut sucer dans toutes les tenues. Avec un porte-jarretelles et de la lingerie fine, avec un bandeau sportif autour de la tête, notre mature suceuse reste investie. Elle obéit entièrement aux fantasmes de ses internautes mais aussi des amants qu’elle invite sur ses show en liveCam. Des femmes aussi passionnées et possédées par leur désir sexuel, c’est rare. Aimer sucer juste pour l’acte, sans même une queue dans le minou, voilà la preuve d’une libido exceptionnelle.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *