On a sĂ©lectionnĂ© sur cette galerie de photos cougars des femmes dans des positions prĂ©cises. A quatre pattes, en levrette, prises par derrière par de gros bourrins, dĂ©foncĂ©es par la chatte ou le cul, elles adoptent des attitudes diverses. Mais ces levrette de cougars sont vue de face afin de saisir les diffĂ©rentes expressions. Et deux grandes tendances se dĂ©gagent : la mature qui prend cher et qui serre les dents surement parce que la queue est trop grosse ou trop puissante. Et la cougar bouche bĂ©ate, grande ouverte, surprise du plaisir qu’elle prend Ă se faire dĂ©monter aussi intensĂ©ment.
Parmi toutes ces cougars, toutes ces chiennes entre 40 et 60 ans, il y a certainement de la nympho qui geint Ă pleins poumons et semblent rentrer en transe. Et puis, il y la femme qui n’a pas l’habitude de sexe hard. On soupçonne souvent que ces cougars sont peu coutumières de cette sexualitĂ©. Et donc qu’elles trompent certainement pour justement regoĂ»ter Ă cette verve sexuelle masculine.
La cougar qui se fait baiser par un black a toujours le visage décomposé
Mais parmi toutes les photos de levrette, celles qui impliquent une relation interraciale, la cougar niquĂ©e par un black semble prendre plus cher. On le lit sur leur visage dĂ©composĂ©. Les yeux Ă©carquillĂ©s, la bouche grande ouverte, elle se fait maitriser les bras pour ne pas fuir. En effet, la grosse bite black a tendance Ă mettre les femmes mures en extase totale. C’est limite si on n’entendrait pas sortir de leur bouche : « Once you go black, you never go back« .
Pour le reste, ce sont des chiennes qui prĂ©fèrent se faire malmener le minou par un anaconda noir. Et se faire prendre en levrette, c’est la garantie de la surprise sur chaque coup de rein.