Fit girl sexy à beau cul et beaux pieds à lécher

Fit Girl beau cul et beaux pieds 2

ainsiPendant le covid, les salles de sport fermées, c’était pas évident de faire du sport. Pas facile de s’épanouir surtout pour une fit girl telle que celle en photos ci-dessous. Sexy c’est sûr et certain. Mais en privé, cette ravissante brune vit une vie de libertine. Et sa forme physique a pour but de se maintenir la compétition des autres libertines de soirées coquines.

Ce monde aussi libéral, ouvert et tolérant qu’il veut bien laisser paraitre en surface, reste un pattern de la société. Concurrence, chaine alimentaire, les gros mangent les petits et les bonnasses attirent plus de convoitises que les vieilles fripées. C’est une loi universel. Voilà pourquoi notre fitness bitch se maintient en entretenant son corps. Ses armes principales : un beau cul, on dira un putain de butt de malade 😍, de très beaux pieds pour les fétichistes et une silhouette d’avion de chasse.

Aussi pendant le confinement, notre babe a suivi des cours sur Youtube et Zoom pour rester up to date. Aujourd’hui, elle revendique avoir perdu 4 kilos mais surtout, elle a arrondi son cul pour sculpter un perfect butt. Cambré, avec des rondeurs fermes sans aspérités, soutenu par une taille de guêpe, ce cul est tout simplement magique. A voir notre libertine en train de prendre la pose à genoux sur son tapis de yoga, le legging ainsi baissé pour offrir à la vue son trou du cul lisse et sa belle chatte toute striée. On dit miam miam, et on se ruerait dessus pour saisir le cul à pleines mains.

On enfoncerait les doigts dans cette chair ferme et on planterait notre langue au fond de ce lotus parfumé. Et une fois qu’on aurait le droit d’enfiler son sexe turgescent dans cette chatte déjà dégoulinante d’envie, on matraquerait sportivement de coups de queue.
Et on finirait par la retourner sur le dos, pour la niquer tout en léchant ses pieds au fumet légèrement transpirant. Juste un délice.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *