Les grosses fesses de Judith à punir !

Ouh qu’elle a été vilaine, pas une fille sage la petite Judith.
Et elle prendrait bien une petite punition la garce. Ca tombe bien parce que cette jeune feuj, ashkénaze a de grosses  fesses dont la surface ne demande qu’à rougir. Voilà donc un échantillon de nudes de la jeune femme de 25 ans, en train de passer le barreau de Paris. Mais, en attendant, et pour conjurer le sort du confinement et des révisions qui lui bouffent les 3/4 de son temps, Judith aimerait bien un barreau entre ses fesses. Juste une belle matraque pour ramoner sa raie et la faire hurler de plaintes sourdes de plaisir.

Un de ces soirs sans culotte, un cul prêt à se faire trousser sous la jupe.

Souvent sans culotte pour se faire trousser facilement

Certains jours, Judith décide de sortir sans porter de culotte. Pas pour le plaisir d’esquisser des upskirts sous les yeux médusés de certains passants. Non, l’exhib n’est pas vraiment son truc. Mais elle croit à l’instant-fuck. C’est en matant un épisode de Platane que la jolie libertine juive a découvert cette pratique. Le quickkie, le plan cul rapide. Ainsi, elle relèverait sa jupe à la hussarde et se laisserait prendre sauvagement. Punition de son gros cul dans les toilettes d’un restau. Fièvre et excitation instantanées sous les coups de queue virulents d’un inconnu.

En attendant que ça arrive, on vous a mis là quelques photos hot, amateur des grosses fesses de mademoiselle. A quatre pattes sur le lit, en collants, en culotte en coton ou nue sous sa jupe en daim. Notre libertine se chaufferait bien pour avoir le cul plein de sperme, juste se prendre une troussée tout en recevant des fessées fortes et puissantes. La peau rougie et du foutre autour de l’oignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *