Voilà ce qui arrive quand on peut pas s’empêcher de niquer. Quand on peut pas refuser une orgie chez les voisins ou chez ce couple qu’on a rencontré la semaine dernière au club échangiste. Voilà les photos de quelques libertins de Strasbourg. Les femmes sont des trentenaires, à la vie bien rangée dans le public. Mais une fois les portes fermées, dans l’intimité de leurs soirées chaudes et lubriques, c’est à une consommation excessive et effrénée de bites que mesdames se livrent. De la rencontre échangiste pure et dure où tout le monde baise avec tout le monde. Dans la joie et la bonne humeur. Ces salopes véritables boulimiques de sexe passent de queue en queue. Elles sucent ainsi n’importe qui, sans capote, au mépris de toutes les MST. Vicieuses jusqu’au bout du clito, appréciez les en train de pomper. La double pénétration passe sans douleur et sans faire d’éclats.
Marion la plus boulimique des deux, suce deux gros chibres l’un après l’autre. Elle les tient fermement à la base. Oh la belle double pénétration, nickel, parfaite avec les deux bites qui glissent bien dans chaque trou. Carrément une double vaginale pour un maximum de plaisir. Encore une fois, Marion la bouche pleine ainsi que le cul qui ramasse …
Qui sont les trois salopes de ces couples échangistes ?
Les trois couples libertins réunis sur ces photos parmi lesquels 3 femmes aux profils de partouzeuse bien différentes.
Marion la nympho et la vorace
Parmi les trois salopes des couples échangistes en place, Marion petite blonde de 25 ans. Initiée au libertinage très tôt, elle vit une sexualité frénétique, curieuse, vorace, c’est la plus boulimique de toutes. Vorace, elle pousse parfois les deux autres pour leur chiper un sexe et le sucer sans ménagement. C’est la préférée des mecs parce qu’elles ne refusent absolument rien. C’est aussi la plus jolie, la plus sexy et celle avec le plus d’attitude. Et en termes de talents, c’est aussi la plus cochonne et la plus permissive.
Virginie, 30 ans, réservée mais joueuse
Peut-être la plus imprévisible des trois mousquetaires, réservée, elle rend pourtant l’appareil à ses partenaires. Suceuse émérite, elle ne pratique pas la sodomie mais a pourtant déjà subi les foudres d’une double pénétration violente et vaginale. Elle a délibérément souhaité se faire fissurer les tissus vaginaux. Par contre, porte fermée par derrière. Mais son vagin est déjà un refuge super agréable pour les queues. Joueuse, elle tease et allume mais parfois surprend par son niveau de luxure.
Lucille, manageuse en orgie
L’entraineuse du groupe, c’est la logisticienne des partouzes libertines, c’est la manageuse qui met en place les orgies. C’est elle qui organise les plans, achète les capotes mais peut-être pas la plus active. Elle a plutôt tendance à suivre, à faire ce qu’on lui demande sexuellement. Fellation ok, levrette pas mal. Afin de la faire sortir de sa réserve, il faut la brutaliser et la bousculer un peu. Le sexe hardcore, c’est la solution pour la réveiller et la rendre aussi boulimique que les deux autres catins.