Assia, une beurette algérienne exhib si chouchou

On adore la petite silhouette douce et légère de Assia. Cette petite beurette algérienne exhib est une vraie coquine si chouchou qui ne parait pas comme telle au premier abord. 23 ans, étudiante en droit à Paris, célibataire mais entièrement disponible pour toutes les perversions, Assia est pas frileuse. En témoigne, cette série de photos coquines prise par son fuckfriend de l’époque. On y découvre Assia lors d’une soirée exhibitionniste en plein hiver. Jamais de culotte, quelle que soit la saison de l’année, notre beurette aime faire des poses dans la rue, lever sa robe en laine. Pas de culotte et une petite chatte rasée fine qui réchauffe l’atmosphère immédiatement.

  • Cul ouvert d’Assia : La petite beurette aime ouvrir son cul pour se faire sodomiser
  • Lecture la chatte à l’air : Elle aime bien lire avec la chatte à l’air, au cas où elle voudrait se faire lécher le minou intempestivement.
  • Assia se touche discrètement : Petit moment solitaire où la belle algérienne se touche le minou à la cool.
  • Exhib de chatte : Exhib de chatte beurette en plein hiver.
  • Masturbation dans la rue : Alors qu’il fait humide, Assia aime se masturber.
  • Assia sans culotte dans la rue : Assise cul nu dans la rue, Assia est pensive sans culotte.
  • Exhib de chatte dans le métro : Dans le métro, sans culotte, la petite beurette nous montre son minou rasé.
  • Assia ouvre ses fesses bien grand : Assia ouvre ses fesses en prévision d’une sodomie.

Assia aime la baise anale

Sur les premières photos très perso, prises dans son appartement de la banlieue parisienne, on voit Assia nue sur le lit. A quatre pattes, elle ouvre le cul bien grand. Pas d’équivoque, Assia vous exprime son envie de se faire démonter en baise anale. Comme beaucoup de jeunes beurettes, notre jeune algérienne aime la sodomie. A voir de plus près, on constate qu’elle a le trou du cul adéquat pour se faire ramoner sans trop souffrir. Quoi qu’il en soit, elle s’entraine et se dilate régulièrement le cul. Next step : se faire niquer par une sodomie exhib. Ca va être sport mais rien ne l’exciterait plus.

Sans culotte dans la rue et le métro

C’est pas l’humidité ou le froid qui vont calmer les ardeurs d’Assia. Bien au contraire, la beurette algérienne exhib n’hésite pas à choquer son mode. Bien sûr, elle évite les attentats à la pudeur. Cependant, lorsqu’elle est avec un copain, elle aime flasher ( ou exhiber ) sa petite chatte toute lisse. Toujours épilée, Assia prend bien soin de son hygiène corporelle. Ca peut paraître totalement paradoxal lorsqu’on constate qu’elle assied cul nu dans la rue. Dans le métro ou dans la rue, Assia se balade sans culotte et n’hésite pas à repérer une proie vulnérable pour lui soulever sa jupe sous son nez.

Une réflexion sur « Assia, une beurette algérienne exhib si chouchou »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *