Hafida, Algérienne sexy qui aime le cul

Il y a tant de choses à dire sur Hafida. Cette algérienne sexy, chargé de clientèle chez un opérateur téléphonique. Au grand dam de ses parents, la jeune femme est encore célibataire. Entre l’horloge biologique et la pression de sa famille, Hafida se trouve face à un dilemne : trouver un mec et faire sa vie avec ( et dans l’urgence ) … ou continuer à vivre une vie de liberté, sans contraintes ni entrave. Comment peut-on combattre sa vraie nature ? Quand on est une salope, on le reste à vie. Hafida, derrière ses lunettes d’intello, a toujours aimé le cul, le pratiquer sous toutes ses formes. On ne l’a d’ailleurs jamais vue avec un garçon plus de deux mois. Notre beurette aux petits yeux noirs pleins de malice, aux petits seins et au cul rond et ferme,

    • Trop chou, cette chevelure noire et ses jolis seins, douce à croquer.
    • Gros plan de sa belle chatte au minou ..
    • Des seins délicieux, bon à sucer parce que c’est une zone érogène.
    • Bougies parfumées pour beurette nue : Quelques bougies parfumées pour notre beurette nue qui se met dans l’ambiance.
    • Selfie hot au fitness : A la salle de sport, Hafida ne loupe jamais une occasion de faire la belle. Un petit selfie hot en tenue de fitness.

Adepte des clubs libertins et des soirées partouze

Sa révélation a eu lieu lors de ses 20 ans. En effet, Hafida a suivi de manière innocente une copine dans une soirée « spéciale ». Ce que notre algérienne ignorait, c’est qu’elle allait se retrouver dans une boite libertine. Des alcôves avec des corps qui se mélangeaient, des étreintes entre couple, cet amoncellement de gens, de chair, de muqueuses entremêlées. Comme dans le roman « Partouz » de Yann Moix, Hafida a vite été une proie convoitée à l’instar de Laila. Les hommes l’ont vite encerclée et notre beurette candide s’est prise aux jeux. Elle s’est laissée déshabiller, caresser et peloter. Elle a ainsi lâcher prise et a participé à sa toute première partouze. Hafida a senti un souffle de liberté immense. Pour la première fois de sa vie, notre  jeune algérienne découvrait les joies du libertinage sans jugement, sans morale et sans dogme. Il était possible de baiser sans avoir à procréer. Possible de faire l’amour avec deux hommes sans attache, se sentir salie.
Depuis, notre algérienne sexy a pris le parti de ses soirées coquines dans des lupanars secrets réservés aux initiés. Elle a ainsi à accepter le cul en tant que pratique prodiguant du plaisir.

Beurette coquette avant de devenir beurette coquine

Le cérémonial avant de sortir en club échangiste est le même : Notre algérienne se fait belle, passe du temps dans la salle de bain. S’apprêter pour plaire et séduire. Coquette et apprêtée, Hafida ne montre pas exactement la classe des bourgeoises parisiennes, mais les robes sexy cintrées font leur effet en boite à partouze. Quant à son maquillage, il doit refléter son âme de prédatrice, de chasseuse d’hommes. On passe alors à l’algérienne coquette à l’algérienne coquine et sexy, prête à sortir ses griffes. De plus, elle prend aussi le temps de prendre des selfies coquins où elle se met à quatre pattes. Elle simule ainsi le doggystyle et poste ces photos de son cul de beurette sur les groupes whatsapp pour chauffer les communautés libertines du samedi soir.

Seins superbes, un boule ferme …

La silhouette fine de Hafida se dessine par des petits seins aux tétons fins en haut. Les contours continuent dans le dos en descendant sur un boule ferme et un peu anguleux lorsqu’elle se penche. L’ensemble est superbe et donne envie aux hommes blancs essentiellement. Ils ont ce fantasme de la femme orientale sans les courbes pulpeuses mais la silhouette fine de la femme française de base.

…. et une chatte rasée mais chaude

L’essentiel reste tout de même sa chatte rasée, chaude aux allures de chatte serrée. En réalité, Hafida cache bien son jeu. En effet, son vagin est une antre souple et élastique. C’est le minimum lorsqu’on aime le cul, les double pénétrations et les incursions de bite à répétition. Les photos en gros plan de son minou témoigne de la chaleur et la douceur.

    • Fesses divines à pénétrer : Ces fesses sont divines et tellement confortables à pénétrer.
    • A quatre pattes, prête à se faire trouer : A quatre pattes, la jolie beurette veut bien se faire trouer le cul et envahir le rectum. Elle adore la sodomie.
    • Algérienne en robe sexy : En robe sexy et talons, notre algérienne adore se faire belle pour sortir.
    • Les yeux de lionne d’Hafida : Le regard de la lionne, les yeux fardés, prête pour sortir et faire des rencontres.
    • Algérienne nue sur le lit : Notre algérienne nue sur le lit, la fente ouverte et disposée à se faire troncher et niquer.
    • Beurette à déboiter : Toujours prête à se faire déboiter, baiser, niquer sans voir le visage de son partenaire. D’ailleurs, elle a le fantasme de l’inconnu. Ses pieds sont mignons.

Une réflexion sur « Hafida, Algérienne sexy qui aime le cul »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *