Amal beurette suce facilement

Amal beurette suce 1

Pas dur de mettre Amal, 22 ans, marocaine pas farouche qui aime la pipe. Cette beurette suce comme elle respire. Pas moyen de passer une journée sans finir ( ou commencer ) une queue à la bouche. Dernières photos revenge porn d’un ex, qui n’a pas supporté qu’Amal suce aussi son meilleur pote. Mais c’est la vie. Amal s’en bat les couilles. Pas du tout fidèle, elle s’en carre le fion de savoir que ces photos de pipe circulent sur le net. Au contraire, ça rameutera plus de mecs pour elle.

Rendez-vous fellation à l’hôtel

Pour resituer les photos ci-dessus, Amal avait pris rendez-vous avec un algérien du prénom de Fouad. Le gars croyait qu’après un plan cul, Amal était sa meuf. Walla, y a pas moyen que ce petit tapin, cette beurette amateur suce sans qu’y ait un truc sérieux. Même si notre marocaine avait sorti le grand jeu, lingerie rouge, son gros cul explosant entre la ficelle du string rouge, c’est la routine pour Amal. Affalé sur le lit, le mec se laisse pomper, bande au max et regarde sa prise du jour tenir son manche fermement à la base. Ce rendez-vous fellation a duré deux heures. Au cours desquelles notre beurette suce, aspire et fait du sexe de son compagnon, une baguette magique.
Dans une chambre d’hôtel, personne ne sait rien. Même pas la copine de Fouad.
Tel est pris qui croyait prendre lorsqu’il a posté les photos de son rendez-vous fellation sur Voissa ou encore Jemontremabite.com. Sa copine a reconnu le sexe de son mec et l’a largué aussitôt.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *