Emmanuelle, jolie brune en manque de sexe

Elle a le prénom d’une légende du cinéma érotique. Emmanuelle porte bien son prénom lorsque l’on regarde ses photos amateur. Rien que quelques selfies que cette jolie brune a pris chez elle. 20 ans, une jeune femme pleine de fantasmes, nourrie aux lectures du Marquis de Sade et de D.H Lawrence, trouve qu’elle ne baise pas assez. Elle a le courage d’affirmer qu’elle est une jolie brune en manque de sexe. Ne vous méprenez pas, cette teen aux petits seins et aux grands yeux gris a un petit ami.

  • Emmanuelle avec le soleil sur le cul
  • Selfie de petits seins
  • Emmanuelle nue devant son miroir

De romantique à sauvage au pieu

Derrière ce regard d’ange, y a un putain de démon, de vampire. Mais c’est pas de sang dont est assoiffée Emmanuelle. C’est de sexe et de sperme. Bonne branleuse, elle se touche son joli clitoris le matin au réveil, sous la douche et de temps en temps en pause durant la journée. Comme beaucoup de jeunes femmes insatiables aux tendances nymphomanes, notre jolie brune s’éclipse discrètement en pause pour se remuer la chatte dans les toilettes. C’est une pratique courante, honteuse chez certaines mais tellement courantes.
Sous ses allures de mannequin slave, Emmanuelle cache bien son jeu. Pas le genre sophistiquée dans la vie privée, bonne camarade, elle n’est pas non plus le genre de fille à snober les mecs. Comme Forrest Gump le disait, la vie c’est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on peut tomber.

De petits seins bons à croquer

Parlons maintenant de ce qui est vraiment intéressant chez cette brune salope. Ce sont manifestement ses petits seins bonnet B, tout fermes et durs, qui marquent les esprits. Sa chatte est quant à elle, serrée mais elle se dilate très vite une fois qu’on commence à la pénétrer. Vraie vicieuse au lit, Manu reste néanmoins super sensible de ses petits seins bons à croquer. Qu’on lui mordille les tétons et ils rougiront de bonheur. Cependant, faut pas les mordre trop fort. Bien qu’elle soit en manque de sexe, Emmanuelle n’est pas non plus fan du sexe SM. Elle aime le sexe intense et fusionnel, pas se faire niquer comme une vulgaire pute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *