Fille d’un avocat et une pharmacienne, élevée dans un milieu bourgeois, Marion, 20 ans, jeune étudiante coquine adore se prendre en photos. A l’instar des teens de son âge, en plein émoi sexuel, elle découvre et apprivoise son corps de femme. L’émulation entre les femmes sexy de 20 ans est fort et chacune scrute comment l’autre s’habille. C’est la compétition dans les salles de classe, dans les soirées, dans les bars pour être la fille en vue. L’apparence compte beaucoup et on veut être la plus jolie et la plus regardée. Marion a bien compris cela et afin d’appuyer son cas, elle prend des photos sexy de son anatomie. Dans son petit studio d’étudiante, il y a un grand miroir rectangulaire et c’est le théâtre de son shooting érotique. Marion, jeune femme nue mince se cale en face de la glace et commence à mitrailler.
Une anatomie parfaite : de jolis seins, une chatte velue et des pieds à sucer
Marion réunit tous les éléments pour plaire. Cette jeune étudiante sexy a un IMC parfait, de jolis seins naturels un peu en poire et aussi de beaux pieds à sucer. En effet, ses pieds sont une zone érogène importante et sensible et pendant le sexe, Marion aime qu’un garçon prenne l’initiative de les prendre en bouche. Il veut qu’on les mordille, qu’on suce un peu les orteils. De son anatomie parfaite, elle veut qu’on s’occupe et qu’on ne néglige aucune partie. Cela implique des doigts dans sa chatte poilue afin de la faire mouiller.
Elle a aussi envie qu’on pince un peu ses tétons jusqu’à ce que l’étudiante coquine s’en morde les lèvres. En trois selfies, notre étudiante nue a réussi à faire passer son message. L’anatomie parfaite d’une jeune femme de 20 ans qui veut s’épanouir sexuellement, pourquoi pas enchainer les relations d’un soir, sans conséquence, qu’elle aura oubliées le jour d’après. Sa belle chatte en a envie, elle doit être le théâtre des plus belles pénétrations … ?