Anaïs, bouche à pipe de 19 ans ! 👅

Anaïs bouche à pipe suce un gode

A peine 19 ans et déjà une belle bouche à pipes pour Anaïs. Elle veut faire comme une grande, veut grandir trop vite et goûter à des plaisirs sexuels sans limite. Pour le coup, la jeune vicieuse originaire de Lyon, poste, snap, se fait follower par des pervers mais elle aime ça. Notre jeune coquine de 19 ans, pourtant précoce dans l’âme, veut vite avoir the real deal dans la  bouche. Cette galerie de nudes et de contribution amateur dévoile les deux : les entrainements de blowjob avec des godes et dildos réalistes à la base ventouse. Il lui suffit alors de les fixer sur une vitre, se mettre à genoux et sucer. Comme si c’était un vrai pénis, elle s’acharne sur le membre en caoutchouc et lance des oeillades passionnées à son smartphone.

Le jour ou la petite brunette châtain, aux yeux qui tombent un peu, a eu son premier zboub en bouche, cela a été le feu. Une vraie bouche à pipes en action sur un membre large. Anaïs n’a pas tiqué, a performé, astiqué, léché et saliver sur cette belle tige veineuse. Les yeux dans les yeux avec son partenaire, elle tenait de ses doigts délicats le membre dur. Prête à déclencher l’éjaculation dans sa bouche, notre teen lyonnaise a éprouvé une vraie fierté lorsqu’il a arrosé ses petits seins de sperme. Oui, elle a enfin fait jouir un homme et lui  a procuré du plaisir par la bouche.
De fait, Anaïs a pris goût pour les TTBM, les gros engins. Notre salope suce devant la télé, devant le foot, dans la cuisine, partout dans la maison, toujours à poil.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *