Blonde nue chatte ouverte fume au lit 8

Blonde nue chatte ouverte et pieds sexy, qui fume au lit

Intérimaire la journée avec des jobs de merde, Camille essaie de joindre les deux bouts comme elle peut. Mais le stress est souvent trop prégnant. Elle a donc deux vices pour relâcher la pression : le sexe et la clope. Elle fume beaucoup et baise beaucoup. Son dernier copain de sexe a chopé quelques tranches de vie. Après une bonne baise, après avoir eu sa chatte rose complètement remplie, elle allume une Lucky Strike bleu. Détente, relax, elle s’apaise. Notre blonde nue sur le lit, la chatte encore ouverte des pénétrations brutales, aspire taf sur taf ( c’est une chainsomker ). On note tout de même les pieds sexy, réguliers que ses amants aiment sucer et lécher.
Notre blonde, polygame, on dira libertine, sait adopter ses attitudes désinvoltes, terriblement sexy de la femme qui  s’en bat les couilles de tout. Même lorsqu’elle étire sa chatte à deux mains ou lorsqu’elle prend en bouche pour  sucer et faire disparaître une bite dans sa bouche.

Au cours de ses nuits de débauche, au cours desquelles Camille livre son intimité dans son entièreté, la salope ne refuse jamais rien. Gorge profonde, fist-fucking à 4 doigts, crachas dans son cul et dans sa chatte qui pue. Fiévreuse et folle de sexe, elle ne se contrôle plus. Parfois, ça va tellement fort et intensément pour elle que notre blondasse allume une cigarette en pleine levrette. C’est à ce point de chaleur et d’excitation. Et ça monte encore plus lorsqu’elle tombe sur un fétichiste des pieds qui prend ses orteils à pleine bouche pour leur tailler une pipe. A ce moment, Camille est parcourue de spasmes enivrants. Le plaisir déborde en elle, la nervosité descend et fait place à une impression de plénitude jouissive. Sa chatte ouverte au maximum après les orgasmes témoignent de l’activité intense du sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *