Hermine une blonde timide en apparence Mais dans la vie privée, cette délicieuse blonde est une furie. En réalité, c’est un putain de volcan de sexe, une femme insatiable et une bouffeuse de bite experte. Dans la vie publique, Hermine n’a pas l’habitude de s’habiller de manière ostentatoire et sexy. C’est plutôt robe ample et chemisier bien trop grand pour elle. Mais dans la vie privée, cette assistante de direction se transforme en une véritable maîtresse de sexe, une véritable bombe sexuelle aux seins parfaits, toujours prête à atteindre le nirvana sexuel.
En corset et collants sexy comme une pute de luxe
Fantasme de la pute de luxe depuis longtemps, hermine adore se parer de pièces de lingerie un peu compassée et digne d’une époque où la luxure et la licence faisaient foi dans les rues de Paris. En libertine aguerrie et confirmée, Hermine maitrise à la perfection l’art de la séduction. En effet, notre bouffeuse de bite n’est pas seulement une suceuse animale et sauvage. En effet, elle sait que la phase préliminaire aux rapports sexuels doit s’agrémenter de monter en température. En vivant ses fantasmes de pute de luxe du 19ème siècle, Hermine exprime sa vraie personnalité de salope. Une salope avide de sucer, de se prendre de bonnes bifles sur son petit minois de catin impertinente. Et parlons en d’ailleurs de la pipe, c’est une putain de passion dont elle fait preuve d’insatiabilité.
En ouverture de chatte aux trois-quarts, belle fente légèrement poilue sur le pubis. Téma le beau frottage de chatte !!
La blonde libertine écarte bien grand les jambes, chatte offerte et disponible tout de suite. C’est qu’elle a un bon gros cul de charolaise la mère Hermine !!!!
Une blonde qui déguste les queues avec passion
Au-delà de tous les artifices et toutes les pièces de lingerie affriolante, Hermine est avant tout une amoureuse du sexe. En effet, disons-le franchement, notre blonde déguste les queues avec passion. La beauté de ses partenaires a peu d’importance pour elle. Par conséquent, elle préfère pratiquer une turlute en léchant le périnée, remontant aux burnes et balader sa langue le long du frein pénien jusqu’à envelopper le gland d’un vieil homme en érection, plutôt que s’acharner sur la demi-molle d’un beau gosse qui a du mal. La passion n’implique pas la patience. Avec cette grande libertine chaude, il faut assurer tout de suite. Bander maintenant et faites vous pomper inlassablement.
Hermine écarte sa chatte à deux doigts, en corset, seins fermes à l’ai avec ses belles hanches solide. Même une vieille bite moche, tant qu’elle bande, Hermine la suce. La blonde au nez pointu aspire au maximum le gland d’un de ses plans cul. Un peu de sperme sur la bouche et son sourire aux dents de lapin ne fait jamais de mal.
Notre belle blonde aux yeux légèrement globuleux offre d’autres charmes que ses simples talents de suceuse. C’est aussi une vraie baiseuse en constante effervescence sexuelle. Etre insatiable et infatigable de la bouche, mais aussi insatiable de la chatte. Cette chatte par ailleurs, c’est une belle chair rose traversée d’un piercing au-dessus du clitoris. Elle nous le montre avec fierté entre le corset et les collants noirs transparents. Cependant, Hermine peut parfois avoir la flemme de muter en une courtisane vintage et sucer de la bite en habits du dimanche. En est la preuve les trois dernières photos de la libertine en train de sucer à la va-vite avec un top H&M. Vite fait bien fait avant la sieste, notre bouffeuse de bite branle et secoue le manche jusqu’à se faire arroser de sperme.