Elodie, maman en manque en mode grosse branlette

Elodie en a marre de pas pouvoir trouver chaussure à son pied. Pourtant, cette maman en manque de sexe n’est pas bien difficile. Bordel, c’est pas compliqué de trouver une queue à se mettre dans la chatte. Pourtant, même en 2019, c’est difficile de trouver un vrai étalon, un mec qui aime le sexe. Alors Élodie doit se résigner à se taper une grosse branlette du lundi soir au dimanche soir. De temps en temps, bien sûr elle dégote un mec pas trop mal avec le sexe énervé et bien tendu. Mais pour une vraie bonne baise gratuite, notre maman en manque galère plutôt.

  • Yeux impudiques de maman qui branle : Regard vicieux mais sincère et pur d’une maman en plein orgasme. Sa chatte poilue doit crépiter.
  • Cul bronzé à fessée : Un cul bronzé et tellement ferme qu’on lui donnerait une très grosse fessée.
  • Deux mains pour se branler : Pas suffisamment de deux mains pour se fourrer le gode à l’intérieur.
  • Maman nue gros cul sur le côté avec gode : Très sensuelle allongée sur le côté, le gros cul lisse en exergue avec un accessoire coquin dans le vagin.
  • Gode à deux mains dans la chatte:  Il faut parfois que notre mature blonde s’y mette à deux mains pour planter son sextoy dans son trou humide.

Pour une fois, cette magnifique blonde de 41 ans a décidé d’ouvrir son intimité à sa séance de plaisir solitaire. Sur ces quelques photos amateurs prises par un amant passager, on y découvre le cul magnifique et la chatte très poilue d’Élodie en train de se faire ramoner par son gode rose préféré.
Les yeux un peu dans le vide, on se demande si Elodie ne se masturbe pas sous influence. Après tout, ça ne fait jamais de mal un petit pétard de marijuana ou quelques shots de vodka. Pour la maman blonde et bronzée, une grosse branlette s’apparente à une bonne baise. Elle seule maîtrise chaque contour et chaque recoin de son vagin. En effet, elle en connaît toutes les zones érogènes. C’est exactement où toucher le point G sans se louper. Ainsi, Élodie prend le gode à 2 mains, le fourre bien profondément dans sa foufoune poilue. Elle ferme les yeux et se laisse porter par ses orgasmes et ses petits spasmes de plaisir qu’aucun autre homme ne saurait lui donner. Entre deux incursions vaginales, Elodie se met le gode dans le cul à fond.

Comment réussir une bonne masturbation selon Sainte-Elodie ?

Pour réussir une bonne masturbation, notre maman en manque adopte plusieurs positions. Elle peut se mettre tout d’abord sur le flanc. Elle cambre bien son cul et passe la main par derrière pour enfiler le sextoy au fur et à mesure dans sa chatte bien juteuse. Puis, elle se porte sur le dos, écarte les jambes au fur et à mesure. Maman procède à un mouvement de pénétration progressif jusqu’à se défoncer son vagin poilu. Les cris et les hurlements de plaisir sont ainsi le témoin de sa satisfaction personnelle.
Quelques gouttes de transpiration, un peu de sueur qui perle sur le nez, une preuve irréfutable que sa grosse branlette lui a fourni l’apaisement dont elle avait besoin. Puis, son compagnon ou son amant du jour prend ensuite le relais. Il sera de sa responsabilité de continuer le travail de branlette en fourrant, fouinant, enfilant et ramonant Jusqu’à en attraper des crampes à l’avant-bras. Par conséquent, la blondasse quadragénaire verra tout son corps parcouru de petites décharges électriques. Signe que les orgasmes sont chaînes à répétition. Après cette grosse branlette, il sera temps pour le mec de sortir la grosse artillerie et terminer le job.

Une réflexion sur « Elodie, maman en manque en mode grosse branlette »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *