Françoise cougar exhib, bouillante de désir


Le mois d’Avril sonne les débuts des hostilités pour cette cougar exhib bouillante de désir. Les températures augmentent, le temps plus clément et l’atmosphère plus chaude, Françoise peut enfin de se dévêtir. La nudité, au moins en dessous de ses vêtements. Elle peut ainsi virer sa culotte son soutien-gorge et se balader négligemment en laissant échapper un sein ou laisser le vent soulever sa jupe. Le printemps dernier, cette cougar en chaleur n’a pu s’empêcher de se laisser prendre en photos coquines. En pleine rue, elle a osé montré sa chatte. Juste une petite séance d’inspection vaginale et de branlette à la hussarde. Sur la terrasse d’un bistrot, Françoise écarte délicatement les jambes sous sa robe d’été. Elle sait d’ores et déjà que les plus vicieux porteront leurs yeux vers cette entre-jambes pulpeux.

Cette belle femme mature quinquagénaire adore se montrer, se dévoiler sachant que n’importe qui peut la surprendre. Vaniteuse et narcissique, elle aime savoir que les regards de voyeur se posent sur sa chatte juteuse et dégoulinante de désir. Le soleil chauffant sa peau, son excitation envahit ses artères, ses nerfs et sa libido. Une fois à point, notre cougar exhib se sent d’humeur coquine. Elle attire ainsi son jeune amant de 34 ans sur la banquette arrière de la bagnole. Elle bouillonne déjà d’excitation à l’idée des cochonneries possibles dans la voiture.

Baiser et se faire éjaculer sur la chatte dans la voiture

Le péché mignon de notre cougar exhib, après avoir fait tout son cinéma sur les terrasses, c’est quand même tirer son coup dans la bagnole. Un peu comme une étudiante qui couche pour la première fois, elle adore ce frisson. Le danger de se faire attraper par la police ou des passants, voilà d’où vient son extase. Parfois, le simple fait de se branler avec un gode donne envie à son compagnon de se masturber lui-même. Pour notre cougar, avoir le pouvoir de faire juter un homme sans qu’il ne la pénètre procure une satisfaction jouissive. La chatte trempée, elle accélère la cadence des frottements du bout du gode sur son clito. Et lorsque le foutre atterrit sur le ventre et les gros seins de la mature, elle déclenche à son tour son orgasme. On voit d’ailleurs sur la dernière photo, la belle flaque de sperme sur son pubis, au-dessus d’une chatte bouillante et humide de désir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *