Même dans son bain, Francine suce !

Francine suce dans le bain 3

Francine, 48 ans, conseillère de banque, une vie tranquille avec son mari. Les deux sont un peu libertins de leur côté. Notre maman se fait parfois tringler à la pause déj par un amant qu’elle a sous le coude depuis des années. Quant à lui, il trousse les stagiaires de son boulot au rectorat. Mais quand le couple se retrouve, c’est toujours pour coquiner en vieux complices.,Et le vice favori du mari, c’est de s’approcher de sa femme alors qu’elle prend son bain. Il bande à demi, présente sa queue à sa femme. Même dans son bain, Francine est sollicité et doit prodiguer une bonne pipe à son mec.

Alors que notre mature rêvassait surement au prochain rencard coquin, monsieur débarque, le sexe demi-gonflé. Francine, à moitié surprise fait semblant d’être excitée. Elle n’attaque pas direct en fellation. Ludique et vicieuse, Francine adore titiller le membre, joue avec le gland par ses orteils. Footjob ou demi-footjob, la milf à grosses miches sent le phallus prendre du volume. A ce moment seulement, Francine émerge de la chaleur de son bain pour enfourner le zob en bouche. Au son des petites vagues de son bain, elle applique quelques mouvements de succion appliqué, pompe délicatement. Ca dure jamais plus de 5 minutes, pas forcément suivi d’une pénétration. C’est ,juste un moyen pour monsieur de s’assurer de l’amour et de la confiance de madame.
Francine n’est pas dupe. C’est pour elle aussi, le bon moyen de manifester le désir qu’elle a encore pour son homme. Juste une petite pipe matinale, rien de plus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *