Catherine femme infidèle sexe interracial 8

Catherine femme infidèle tente le sexe interracial

Dans le monde dans lequel elle vit, Catherine ne fréquente pas beaucoup de Blacks. Si ce n’est la femme de ménage ou l’homme d’entretien, cette bourgeoise n’entretient aucun rapport direct avec des gens de couleur.

C’était jusqu’au jour où elle a rencontré Emmanuel. Cet homme haïtien de 32 ans l’a un jour draguée à une terrasse de café. Catherine a trouvé cela complètement impromptu mais elle a pourtant été charmée par le bagout du jeune homme. Il n’est ni beau, ni attirant mais pourtant il dégage quelque chose de magnétique auquel cette belle femme mariée n’a pas pu résister. Dans un moment d’égarement, elle lui a laissé son numéro de téléphone et l’homme s’est empressé de lui envoyer des SMS très coquin, lui déclarant sa flamme. Pourquoi ne pas tenter un plan cul sexe interracial après tout ?

Catherine femme infidèle aux belles fesses :  Catherine, belles fesses et belles jambes, sensuelle et désirable pour une bonne adultère.
Jusqu’à ce jour de septembre où elle a complètement craqué et a accepté l’invitation d’Emmanuel de le rejoindre dans une chambre de tel. La blonde a joué le jeu jusqu’au bout. C’était la première fois que Catherine allait tromper son mari. Qui plus est, les blacks n’était pas du tout son type de mec. Cependant, Catherine n’est pas une femme raciste et elle aime ouvrir ses horizons à d’autres choses.

  • Catherine, femme mature nue devant son amant : Les deux gros seins blancs de Catherine se découvrent à son amant haïtien.
  • 69 sur grosse bite : Gros 69 où notre MILF essaie de ne pas s’étouffer sur l’énorme queue d’Emmanuel.

Insertion un peu difficile de l’anaconda dans l’antre de Catherine.

Premier plan cul extraconjugal à l’hôtel

Elle savait que le but de ce plan cul extraconjugal était de baiser. Juste faire l’amour dans cette chambre d’hôtel à l’abri des regards indiscrets. Notre femme infidèle avait donc revêtu sa tenue la plus sexy et la plus provocante pour l’occasion. En effet, elle a enfilé une jupe en cuir et des talons blancs découvrant ces jolis pieds. Emmanuel attendait sa maîtresse tranquillement sur le lit et il n’a pas été déçu lorsqu’il a vu cette superbe bombasse blonde mature déambuler, perchée sur ses talons. À 45 ans, Catherine a une silhouette parfaite avec un cul bien cambré et de gros seins naturels debout. Notre jeune black à déshabillé tranquillement sa maîtresse et a commencé à lui caresser sa peau toute douce et parfumée. Le relief dans son entrejambe commençait à se faire plus saillant.

🍅  Vous aimez les beurettes ? Faites connaissance de Safia, algérienne infidèle qui se fait niquer à l’hôtel.

69 chaud avec sa première grosse bite

Le plan cul extraconjugal a commencé sur les chapeaux de roue lorsque les deux amants tout nus, se sont livrés à un 69 chaud. Notre mature n’as pas été déçue du voyage puisqu’elle n’avait jamais vu une queue aussi grosse et aussi large. Elle a donc posé sa chatte sur le visage de son amant et s’est confortablement cambrée afin d’ avoir un peu de recul sur le zob magnifique et long. Notre salope infidèle a sucé goulûment cette bite clandestine et nouvelle pour elle. Ce genre de douleur aux mâchoires, ce n’est pas avec son mari qu’elle y aurait eu droit. Quant au cunnilingus prodigué par Emmanuel, c’était la première fois qu’elle avait ressenti de telles sensations en sexe oral. Jamais son homme de l’avait léché comme ça, avec tant de passion et tant de plaisir.

  • Belle levrette sur les fesses fermes de Catherine
  • Levrette sublime sur le joli cul de Catherine
  • Pénétration crémeuse : Un peu de crème et de sperme
  • Levrette avec une queue tordue
  • Catherine hurle de plaisir sur les coups de queue tordue d’Emmanuel.

Des pénétrations en rythme qui ont envoyé notre mature infidèle au 7ème ciel

Le sexe noir d’Emmanuel est en renflé de stupre. Il était ainsi temps de passer aux choses sérieuses. Notre mature infidèle mouillait déjà d’impatience et d’envie. Elle ne pouvait attendre plus longtemps que son amant haïtien enfonce son énorme braquemart dans sa chatte mouillée et avide. Première position, le missionnaire. L’anaconda black d’Emmanuel tortilla lentement à l’intérieur de la paroi visqueuse et vaginale de Catherine. Cette dernière a donc fermé les yeux et s’est abandonnée totalement aux mouvements de pénétration rythmés et cadencés. Puis, le jeune black a accéléré les pénétrations et a défoncé la chatte de cette femme blanche qui n’en attendais pas tant. En quelques minutes, toute sa conception de la sexualité et de l’orgasme a été bouleversé. Les blacks sont donc vraiment meilleurs que les blancs au lit ? Oui, ils savent envoyer les femmes au 7ème ciel.

Et une levrette pour conclure le tout !

il faudra attendre que son jeune amant la prenne par derrière en levrette pour confirmer cette supposition. La taille de son sexe black et son mouvement de bassin combinés ont produit les sensations les plus extatiques que Catherine n’avait jamais expérimentées. Notre femme infidèle a enchaîné les orgasmes après orgasme, entrecoupée de baisers langoureux avec son amant black. Pour la première fois deux sa vie, notre milf a vraiment pris son pied sexuellement.
Sperme sur la chatte de CatherineUne belle giclée de sperme sur la chatte pécheresse de Catherine.
Toutefois, notre bourgeoise blanche sais pertinemment qu’elle ne quittera jamais son mari pour un homme noir. Il y a toujours un petit fond de racisme inconscient chez ce genre de Salopes. Aussi vicieuse, gourmande et jouisseuse soit-elle, la pression de l’entourage et le regard des autres joue un rôle prépondérant. Cependant, cela ne signifie pas que cette chienne blonde mature continuera à se faire piner la chatte régulièrement par son amant black.
Elle a tenté le sexe interracial et elle a aimé ça. Il n’y a donc aucune raison de s’arrêter en si bon chemin tant qu’elle reste discrète. Chaque soir lorsqu’elle rentre chez elle après son rendez-vous discret, Catherine mouille et fantasme de la grosse bite noire d’Emmanuel alors que son mari ronfle à côté d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *