La chatte en chaleur d’Emeline, MILF de Bordeaux

Mariée à un entrepreneur très en vue en région Aquitaine, Emeline en a un peu marre d’entendre parler de levée de fonds ou de business angels à longueur de soirée. Cette MILF, qui a volontairement, mis entre parenthèses sa carrière de psychologue, veut prendre du bon temps. D’autant que son mari la baise peu .. et mal. Chatte en chaleur pas suffisamment remplie régulièrement, notre grande jument brune aux fesses rondes et solides, bassin large, a besoin de ses saillies régulières. La mature vicieuse a posté ses photos de son vagin accueillant, en tenue légère de salope. Sourire aux lèvres même si elle sait que le divorce lui couterait cher si monsieur tombait sur ces clichés choquants.

Madame trompe autant avec des hommes qu’avec des godes

Elle a conservé une certaine fraicheur malgré ses 50 ans. Et ses charmes inexploités par son mari, madame les offre à des hommes. Une infidélité moins grave, ce sont les godes. Emeline n’hésite pas à se mettre en scène en train de se masturber. Les jambes écartées en l’air, la chatte ouverte au max, notre bourgeoise bordelaise fourre de gros vibros et des dildos larges dans la chatte et dans el cul. Mais ce sont tout de même avec ses amants que cette MILF assouvit les envies de sexe de sa chatte chaude. Matez la en POV en train de sucer, de déguster ces bites clandestines et interdites.
Pas besoin d’avoir de gros zobs dans son escarcelle, l’essentiel reste qu’Emeline prenne son pied pendant que son mari récolte des sommes d’argent pour ses entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *